Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Amy03

Une petite grosse de plus dans maison!

Messages recommandés

A place d'aller au show de mississauga, Moi pis Pablo on a decider de s'gater autrement!
Aujourdhui on a adopter une belle grosse vache obese de 4 ans. Les anciens proprietaires nous ont dit que c'etait un danois pure... Mais on a des ptits doutes... On voulais votre avis sur elle
C'est pas qu'on cherchais un chien pure race, c'est juste par curiosite...
On est vraiment content d'avoir tomber sur c'te belle chienne la, vraiment fine, super calme, meme si elle bave beaucoup, ON L'ADORE!!! Elle est bonne avec les autres animaux et les enfants aussi.
en tk, on a hate d'la mettre en shape, lol... a fait pitier pas mal avec ses bourlets d'gras Razz

magnifique elle est superbe ,si un danois pouvais etre de cette hauteur haha sa serais le chien de reve

..se nest pas une danoise ,mais sais un superbe chien ,vous aller avoir du plaisir a prendre de belle marche avec le carosse et le chien ,
des marches ne lui feron pas de tord hahahaha ...

felicitation tres beau chien

hy en passen haha jpeu me tromper lolol chui pas pros en danois ,mes jen possede depuis 4 ans et a part quelques tres du visage et la couleur ,le cabarie et la largeure des hanche et aussi sa largeur ,un danois est plus elancer et moin charpus ..

sais un mixte ,mais avec quelle race ??? ...

commen est telle avec le bebe ?? curieuse ou elle sen fou ? ..

slim

Moi aussi j'pense que c'est un mixte, j''trouve qu'elle a le visage d'un bull terrier, elle a le meme nez :p
Mais est tellement fine serieux j'm'en fou pas mal, mais c'etait juste pour savoir a quelle poids me fier VS sa grandeur c'est tout.
Je l'amene chez le vet tres bientot, j'veux la remettre en forme la pauvre. Elle a eu des chiots vla 1 an et j'ai vu une de ses filles,
elle á carrement l'air d'un danois pure, plus grande et plus maigre. L'ancien proprietaire dit qu'elle etait environ 120lbs avant d'avoir eu
ses chiots, et elle aurait engraisser par la suite et n'a pas pu perdre tout son poids apres car ils l'ont operer...
Slim en passant ma chienne est aussi grande que Kiara... sa parrait pas ses photos parce que pablo est devenu un grand homme fort .. lol
mais moi j'suis capable d'embarquer a cheval sur elle facilement lol! Elle a un caractere SUPER! elle aime ma chatte au boutte, en plus
les deux match ensemble sont pareilles Razz Avec le ptit elle est curieuse mais respecte son espace vital...
vraiment c'est mon chien de reve!!! Je suis tellement contente Smile

oui oui jpeu mieu voir sur les photos ...

est vraiment belle ..pour le bull terrier ahhaha jme suis dit la meme chose sur une de tes photos plus haut

mais si elle a le caractere du danois ,vous etes en route vers une merveilleuse vie remplie damour ,sais
tellement affectues et intelligent ..amuser vous bien et sais super quelle aime les chat (commun amy un chat et un chien ensemble tu
veu partir un debat ? pouahahaha )

felicitation encord pour lajout a la famille

Danois pur ou pas, c'est vraiment un super beau chien! Jmennui d'avoir des chiens, je peut pas dans mon appart!! J'ai tellement hate daller qqpart ou je peut avoir des pitous! Un danois c'est mon chien de reve, un grand danois noir! J'en bave hahaha! Bravo pour ton adoption!

Oh shit j'ai pas penser pour la photo... une chance j'ai pas mit celle ou qu'elle mange des fruits avec les iguanes!!
en tout cas, elle a vraiment le caractere typique d'un danois... j'ai hate de dormir avec elle dans mon lit a soir!!

(........Pablo va dormir sul couch! haha)

Wow, vraiment beau chien! J'pourrais pas pentoute t'aider a savoir si s'est un danois pur ou pas J'm'y connais aucunnement.

Amy a écrit:
Oh shit j'ai pas penser pour la photo... une chance j'ai pas mit celle ou qu'elle mange des fruits avec les iguanes!!

Elle a l'air d'un danois obese

Sur cette photo la, jte dirais qu'elle est pur!!!

C'est vrai que sur celle la, elle a la tete d'un bullterrier mais je suis pas mal sur que ce n'est qu'une illusion.

Moi je dis qu'avec pas mal d'exercise elle aura l'air d'un danois pur race

Citation :
Moi je dis qu'avec pas mal d'exercise elle aura l'air d'un danois pur race

sais vrai ,javais pas penser a sa .....

ayaille pablo ,met tes soulier pis vas faire courrire la grosse ,fait attention de ne pas la faire courrire apres les repas..
sais dangereux pour les grande race ou grand chien

C'est ca j'me dit... on trouve qu'a pas l'air pure parce que c'est quand meme assez rare un danois obese lol... pis elle a vraiment du gras partout, pas juste apres le ventre, fac a pu la shape initiale du danois en partant... pis en meme temps aussi, le fait qu'elle aie les yeux bleu pis le nez rose et noir... ca m'fait penser a d'autres races. Pis oui c'est vrai de pas les enerver apres les repas... l'ancien proprio avant dit un heure avant, 2 heures apres... c'est comme une vache st'affaire la... faut sa passe dans 4 estomacs pour qu'elle digere completement! Razz

J'pense pu jamais me pogner une autre race qu'un danois pour les prochains... j'les aimais beaucoup mais la j'capote, j'ten amour!!!!!!
hier elle a dormi a coter, dans mon lit la tete contre la mienne pis elle a ronfler toute la nuit! hihihi
c'est comme avoir un pony, cochon, vache, rat geant toute en un animal!
Ca m'fait d'la peine asteur y penser qu'elle a deja 4 ans... j'espere la rendre en shape bientot, c'est tellement dangereux l'obesite!

vie chaques momen avec emerveillement ,moi jai appris une chose avec mes danois ,,ma parler de Meo ,kiara etais unique hahaha ,mais Meo ,quand il a commencer a etre malade ,ben je le prenai en pitier et il le resentais et avais de la misere a remonter la pente ,jusqua jours ou jai mit sa maladi de coter et commencer a le respecter comme etre vivant ,les danois son des chiens qui se fit beaucoup au sentiment que lon emet ,alors les calin de tristesse comme (shit ma mennuyer si tu meurt ) ben il le resene beaucoup et du a leurs courte vie on a tendence a tous faire sa ..

se son des chiens au quel je suis vraiment tomber en amours et qui ne saisse de me faire canger mon approche enver la race canine ,se son des chien auquelle on parle et non quon essaie dimpression ,il se rapelle beaucoup de la derniere chicane ou betise quil a fait ,meo desfois fait une betisse ,je le gronde et il vas faire dodo ,il se reveille 4 heure plutard ,vien au salon dun air pas trop sur en voulant dire ''hum ,yeh tu encord facher lolol''

magnifique ,je croit que se chien naurais pas plus trouver de meilleur maitre que vous ,vous le savez que KIara etais une des seul place ou je laurais laisser allee sais cher vous .elle est dans une superbe famille maintenen et on as beaucoup de nouvelle ..
pas grave lon as apris a ne plus laisse de petit chien jouer avec le danois hahaha ils connaise pas leur force

pour sa diete ,tu lui donne quoi a manger presentement et quantiter ?

tu peu me repondre en mp si tu veu ,s peu faire devier le poste un brin lolololol

ahh je sais c'que tu veux dire Slim... pareille avec mon vieux chat, j'les jamais traiter comme un senior, toujours comme un ptit garcon, pis ya rester tannant pis enjouer jusqua fin de ses jours! faut jamais penser a sa avec un animal... jme suis souvent dit: a quoi sa sert de n'avoir si y vont juste mourir dans pas long... Les moments que tu passe avec ton animal sa vaut meme la grande peine de la fin! J'vais en profiter au max avec elle, c'est garanti! Smile

très beau choix! elle est superbe Very Happy

Est tellement photogenique!!!!!!! deja 250 photos en 2 jours... pauvre tite

• Créer...