Patt1 0 Posté(e) le 28 février 2010 salut ,jconnais rien en corn et jaimerais savoir la phase svp ..non sais pas un de mes snake ,je ne cherche que la phase ..merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gab1111 0 Posté(e) le 28 février 2010 Ca ressembe a un het bouffe a varan...A part de ca desoler je peux pas t'aider... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cadies1 0 Posté(e) le 28 février 2010 TabaR.......k !!!!j'ai chercher pis chercher c tellement dure pogné LA bonne phase lollJai voulu t'aider mais pas capable hahahahahon va voir si quelqun peut le faire.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric39 0 Posté(e) le 28 février 2010 sa ressemble a un anerythristique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko11 0 Posté(e) le 28 février 2010 ghost ??? (hypo-anery) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ophidioman1 0 Posté(e) le 28 février 2010 Ça tire sur l'anéry et le ghost mais parfois certain caramel peuvent être plutôt brunâtre comme ça. Pas sûr moi non plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sparky3434 0 Posté(e) le 28 février 2010 J'sais pas... mais perso je trouve que c'est pas le plus beau des Corns! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mtlsir 0 Posté(e) le 28 février 2010 le tache qui disparessent et le jaune sur le coup et la couleur sont pareil aux mien donc je dirais ghost Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum1 0 Posté(e) le 28 février 2010 Ophidioman a écrit:Ça tire sur l'anéry et le ghost mais parfois certain caramel peuvent être plutôt brunâtre comme ça. Pas sûr moi non plus...Je reviens soit sur le ghost ou le caramel comme Ophidioman. Seul une reproduction peut confirmer la phase. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moi-meme11 0 Posté(e) le 28 février 2010 moi aussi je pense a un ghost Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maarriaa1 0 Posté(e) le 28 février 2010 tiens http://www.reptilesencaptivite.ca/acdseephase/index.html beaucoup de phase et sa resseemble a 1 ghost! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edxz1 0 Posté(e) le 28 février 2010 Moi perso je dirai un caramel foncer mais je mettrai pas un brun la dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptilemeniac1 0 Posté(e) le 28 février 2010 ghost Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philstef 0 Posté(e) le 28 février 2010 je dirais ghost aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monarch Reptiles 0 Posté(e) le 28 février 2010 dure a dire,il a peu etre été tellement croisé quil ressemble a un peu de tout...anery ou ghost..dure a dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julia011 0 Posté(e) le 28 février 2010 slim je dirais sans me tromper, brun et beige en tout cas... lol ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 28 février 2010 pouhahahhaha ta appris assee vite ma chumette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monarch Reptiles 0 Posté(e) le 28 février 2010 juduquette a écrit:slim je dirais sans me tromper, brun et beige en tout cas... lol ... jadore..ahhahaha une espece rare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptilemeniac1 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Citation :dure a dire,il a peu etre été tellement croisé quil ressemble a un peu de tout...anery ou ghost..dure a dire moi je dit ghost si on se dit sa de toute les snake il sont tous dur a dire meme un royal de couleur standar cest dur a dire il on toute telement ete croissé mes une chose est sur cest un cornsnake hahhahahahaa si cest une femelle moi jai le male ma te le dire apres hahahaah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites