Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ophidioman1

Mon premier serpent brun... mais très pâle !

Messages recommandés

J'avais envie ce soir de vous présenter mon boa pastel. Ça fait déjà plus de 3 semaines que je l'ai et j'ai préféré le laisser tranquille pendant un p'tit bout question qu'il s'habitue à son nouvel environnement et m'assurer que tout va bien.

J'avais déjà gardé un bout de temps celui d'un ami il y a de ça une couple d'années
mais celui-là, c'est vraiment mon premier à moi ! Je suis plutôt
trippeux colubridés et de plus coloré mais bon, à force de vous voir poster vos
photos de boa, vous m'avez donné le goût d'en avoir un la gang. Héhé !
en plus je dois vous avouer que je commence à tomber en amour avec !!
Haha !



C'est supposé être une femelle, (je ne l'ai pas resexé encore pour être
certain) elle a 7 mois et elle provient d'un projet entre Uroborus (Pierre-Olivier) et Chico2
(nom??) ici sur le forum. Les deux parent sont des pastels aussi.

Alors j'arrête de parler et la voici. Elle est encore plus belle en vrai et les photos sont prises sans flash.







Regardez-moi ça les beaux petits yeux gris !!





Et celle-là avec encore plus d'éclairage de la lumière extérieur pour mieux voir à quel point elle est très pâle :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
niccccceee chui content que tu es fait le move ....tres hot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slim a écrit:
niccccceee chui content que tu es fait le move ....tres hot


Merci Merci!... Mais jusqu'à dire de faire le move haha! Non! Non! loll mes couleuvres resteront toujours mes préférées !!! Mais sérieusement celle-là, j'avoue qu'elle me fais aimer les serpents brun!! Héhéhé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très belle acquisitions !!! Wow yer clean longtemps !! hahahahahaha thumright ..... Mais tu va voir que un boas c'est pas assé !!! RazzLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Mais jusqu'à dire de faire le move haha! Non! Non



ahaha non non spas sque je disais ...jme rapelle on avais parler du boa ensemble ,mais je ne savais pas que tu lavais acheter ...tres beau MOVE ..lololol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laurent a écrit:
..... Mais tu va voir que un boas c'est pas assé !!! RazzLaughing


C'est drôle que tu dise ça Laurent parce que ma blonde qui ne trippe pas particulièrement serpent mais qui n'haït pas ça non plus, a plutôt aimé le feeling à la manipulation, plus que mes colubridés.

Et bien la semaine passée, je suis allé faire un tour chez Dyno pour jaser avec Simon et ils nous a montré un BCI vraiment super clean et très gris pâle. Il a presque des allures anérythristiques tellement il a peu de couleur mais beaucoup de tons dans les gris. Alors moi j'aurais bien voulu partir avec parce que je l'aimais bien mais bon, je me suis dit, soyons raisonnable et oublions ça... et à ma grande surprise, c'est ma blonde qui a dit ont le prends !! Je l'ai regardé d'un air pas certain de si elle me niaisait mais non, elle était très sérieuse !! Haha ! Ben on est reparti avec un deuxième boa en plus et celui-là ma blonde me répète fièrement qu'il est a nous deux !

Alors Laurent t'a bien raison, un boa c'est pas assez !! Smile Je suis bel et bien maintenant dans le merveilleux monde des boas !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu veu une autre dose ,on vend du bon stock les pat et pat mouhaahahahahahaah ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wow,cest vrai quil est tres pale...vraiment beau,tu va tripper fort avec se ptit la,les boa sont vraiment le fun a avoire,pi une maudite belle grosseur de serpent pour la manipulation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Felicitation, il est vraiment beau celui la, ce n'etait pas un des plus rosé, mais sa stripe qui par de la tete jusqu'au premier patern me fait triper!

mais je suis sur que c'est photo ne lui rende pas justice!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chico2 a écrit:
Felicitation, il est vraiment beau celui la, ce n'etait pas un des plus rosé, mais sa stripe qui par de la tete jusqu'au premier patern me fait triper!

mais je suis sur que c'est photo ne lui rende pas justice!


Mets-en qu'il ne lui rende pas justice !! Et de plus le jour elle est plutôt beige pâle avec un fond rosé sur les flanc mais la nuit quand les lumières sont fermé ont dirait qu'elle devient encore plus pâle, plus rosé partout sur le corp. Je l'aime vraiment trop... Pas du tout déçu de mon achat ! thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ophidioman a écrit:
chico2 a écrit:
Felicitation, il est vraiment beau celui la, ce n'etait pas un des plus rosé, mais sa stripe qui par de la tete jusqu'au premier patern me fait triper!

mais je suis sur que c'est photo ne lui rende pas justice!


Mets-en qu'il ne lui rende pas justice !! Et de plus le jour elle est plutôt beige pâle avec un fond rosé sur les flanc mais la nuit quand les lumières sont fermé ont dirait qu'elle devient encore plus pâle, plus rosé partout sur le corp. Je l'aime vraiment trop... Pas du tout déçu de mon achat ! thumright



Tu va voir tu va trippé les boas sont fascinant et pas très dure d'entretiens !!! Pour le changement de couleur c normal presque tout les boas ont des tiente différente la nuit du jours thumright félicitations !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit update... fraîchement mué (en train de muer même !) Je la trouve trop malade !!!


C'est tu moi ou c'est rose !!! En vrai entk ça l'est !! Débile !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...