Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Laurent4211

Photos collections sans flash !

Messages recommandés

Bonjours tout le monde juste quelque petite photos prises sans flash pour le fun, de quelque membre de ma famille reptilienne !!! Les résulta sont pas si mal !


Vous aimé les bloods (C'est pas un blood c'est juste que je le trouve meme plus rouge qe certain blood)?? hahaha fait un boute javait pas posté cette boa... salmon de la ligné rouge que vlad a produit !!!Regardé le rouge c'est assé intense !!! (soeurette du boas de Laclique )





Femelle salmon encore de vlad !!






Hypo het ghost femelle. (Sel la je ne l'avait jamait montré encore ) produit par twomonster...



Sonoran ..

Femelle


Male


Arabesque



BCO(boa constrictor occidentalis).. La seul avec flash.... j'voulait juste vous montré le ventre de cette créature ténébreuse !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yan a écrit:
tres impressionnent ta collection de boa..tes salmon..pi le arabesque..jallais continuer...finalement jtrippe sur toute la gang..hahhahah



Merci Yan !!!! La preuve con peux trouvé de merveilleuse espèces sans devoir les importé des states... Vive les boas made in Quebec hahaha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

WOW! J'adore les 2 premiers!!! sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
C'est pas un blood c'est juste que je le trouve meme plus rouge qe certain blood


C'est pas ben ben dur a battre. La plus part des blood sont pas ben ben rouge

Ta femelle stripe est vraiment belle. Est clean au boute!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Belle colections! jaime bvien la varieter!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...