Laurent4211 0 Posté(e) le 28 février 2010 Bonjours tout le monde juste quelque petite photos prises sans flash pour le fun, de quelque membre de ma famille reptilienne !!! Les résulta sont pas si mal !Vous aimé les bloods (C'est pas un blood c'est juste que je le trouve meme plus rouge qe certain blood)?? hahaha fait un boute javait pas posté cette boa... salmon de la ligné rouge que vlad a produit !!!Regardé le rouge c'est assé intense !!! (soeurette du boas de Laclique )Femelle salmon encore de vlad !!Hypo het ghost femelle. (Sel la je ne l'avait jamait montré encore ) produit par twomonster...Sonoran ..FemelleMaleArabesque BCO(boa constrictor occidentalis).. La seul avec flash.... j'voulait juste vous montré le ventre de cette créature ténébreuse !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monarch Reptiles 0 Posté(e) le 28 février 2010 tres impressionnent ta collection de boa..tes salmon..pi le arabesque..jallais continuer...finalement jtrippe sur toute la gang..hahhahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 28 février 2010 yan a écrit:tres impressionnent ta collection de boa..tes salmon..pi le arabesque..jallais continuer...finalement jtrippe sur toute la gang..hahhahah Merci Yan !!!! La preuve con peux trouvé de merveilleuse espèces sans devoir les importé des states... Vive les boas made in Quebec hahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 28 février 2010 De toute beauté Laurent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Superman811 0 Posté(e) le 28 février 2010 Impressionnant mais le occidentalis est vraiment le plus beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mya1 0 Posté(e) le 1 mars 2010 vraiment belle collection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Merci tout le monde !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philstef 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Vraiment jolie la collection! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ophidioman1 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Superbe ! Mais j'aime vraiment ta femelle sonoran. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corn_&_python1 0 Posté(e) le 1 mars 2010 tres beau tes snakes laulau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2010 WOW! J'adore les 2 premiers!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobspike1 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Citation :C'est pas un blood c'est juste que je le trouve meme plus rouge qe certain bloodC'est pas ben ben dur a battre. La plus part des blood sont pas ben ben rouge Ta femelle stripe est vraiment belle. Est clean au boute!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scarecrow669 0 Posté(e) le 4 mars 2010 houlalalala ton bco est vraiment hallusinant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PH3LL 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Belle colections! jaime bvien la varieter! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HalfLife 0 Posté(e) le 5 mars 2010 WOW ils sont superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Et bien merci tout le monde !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptile45011 0 Posté(e) le 5 mars 2010 nice mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GeckoPassion1 0 Posté(e) le 6 mars 2010 WOW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legol 0 Posté(e) le 6 mars 2010 Belle petite collection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites