Migoune 0 Posté(e) le 28 février 2010 Bon, je sais que c'est pas tout le monde qui suit les jeux Olympiques, mais moi je suis de ceux qui les regardent (ou du moins les résumés de la journée) chaque jour. Je voulais savoir ce que vous pensiez des jeux cette année. Voici les moments qui m'ont marqués: Jennifer Heil: Non mais elle méritait tellement l'or! Belle victoire tout de même avec l'argent, mais je crois que tous lui souhaitait l'or puisqu'elle a fait un parcours sans faute. Joannie Rochette: Plus belle médaille que le Canada a pu acquérir, même si c'est une bronze. Sa démontre bien l'engagement de nos athlètes envers leur pays. Toute une femme et toute une athlète que nous aurons la chance revoir aux prochains jeux! Team Canada (filles): Ont bien montré la domination des femmes au hockey sur la scène internationale. Toute une médaille (Or) Le bob à 2 féminin: Toute une belle performance de Canada 1 et Canada 2 qui ont mérité les deux plus hautes marches du podium! Quelle suprématie canadienne! Curling: Les femmes l'ont échappé par une pierre! Belle médaille d'argent tout de même, mais c'était si près que l'or aurait bien "fitté" à leur cou. Alexandre Bilodeau: Belle première médaille d'or canadienne, surtout par un petit québécois! Très belle performance qui méritait amplement l'or! Team Canada (hommes): J'espère qu'ils gagneront la game CA vs US, c'est en bonne vois puisque c'est 2-1 à la fin 2e période. Brodeur a choké contre les américains lors du premier match, Luongo a bien joué jusqu'à date malgré le but des américains (but dévié). Si le Canada remporte la médaille d'or aujourd'hui, ce sera un record du plus grand nombre de médaille d'or obtenu à des jeux d'hiver. Nous ne rattraperons pas les Américains en terme de nombre de médaille, mais créer un nouveau record serait très gratifiant pour le Canada. Voila, c'était bref, mais j'pas pour passer 20 ans a jaser olympique! haha je vous laisse donc la parole! Quel a été le moment marquant de ces jeux pour vous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monarch Reptiles 0 Posté(e) le 28 février 2010 14 medaille dor ,tres impressionent...sans oublier joannie rochette avec toute se qui est arriver,reusis a se classer 3 au monde ,dans une discipline qui est tres tres competitif...wow que dire de plus... pi le hockey,quelle match finale usavs canada...jai ausssi beaucoup aimé la course de jj anderson en snow..quel type incroyable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nir 0 Posté(e) le 28 février 2010 Bon ben! Voilà! Crosby nous donne le but gagnant de la médaille d'or!! Ce fut des olympiques vraiment intenses! J'ai adoré, pas manqué une médaille canadienne.Mes highlight sont:Canada USA Hockey Homme. Ça m'a tenu au bord de mon sofa en maudit! Canada Russie! Maudit bon match. Le canada a surpris tout le monde et ont leurs a sacré une putain de volé!!Jon Montgomery!! J'adore le skeleton et j'adore ce gars là! Il a l'aire trop sympathique.Mais la meilleur médaille est définitivement celle de Joanie Rochette. Je lui lève mon chapeau à cette fille. C'est du courage en maudit ça!Wouh!!! Go Canada!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marilune Dufresne 0 Posté(e) le 28 février 2010 AAAAAAAAAH!!!J'en ai perdu ma voix tellement le match final de hockey était malade mental !!!!!!!!On est les meilleurs !!!!!WOWWWW Bravo!14 Médailles d'or les amis !!!!!!!!!! Nouveau reccord ! Non mais ya de quoi à etre fier d'être Canadien ~ MarilyN ~ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sly03 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Moi j'ai écouté TOUT ou presque du début à la fin!Je crois avoir appris a aimer le curling! Damn! J'étais sur le bout de ma chaise tout le long et je criais HAAAARRRDDD! HAAAARRRRDDDDDEEEEEERRRRRR!!!Sinon, j'ai bien aimé les performances de Joanie Rochette qui était parfaite, nos équipes de hockey et également celle des Suisses et des Slovaques au hockey masculin. J'ai un petit coup de coeur pour Jasey-Jay Anderson, il avait tellement l'air heureux c'était fou, crime même le gars de RDS en avait les larmes aux yeux! Marianne St-Gelais, je crois pas qu'il y avait quelqu'un de plus heureuse qu'elle sur la Terre, non mais quel sourire! Sinon quoi dire de Alex Bilodeau, wow! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bedo1 0 Posté(e) le 1 mars 2010 c'était un bon 2 semaines de sport ! J'ai écouter pas mal de tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites