Laurent4211 0 Posté(e) le 28 février 2010 Salut tout le monde j'voulait vous partagé ce que j'ai vue dans un pet shop aujourd'hui !! J'doie dire que j'ai trouvé ca asse hallucinant !! C'est un tricolor hognose !!! Javait j'amait entendu parlé de cette espèces de hognose !!! Voici une photo tiré du net... Au début je pensait que c'était un cross milk et hognose hahahah.... Bref si ca aurait pas été aussi chère hmmmm j'pense que.... hahahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moi-meme11 0 Posté(e) le 28 février 2010 Lystrophis matogrossensis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 28 février 2010 moi-meme a écrit:Lystrophis matogrossensisMerci pour le noms Latin moi-meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mya1 0 Posté(e) le 1 mars 2010 première fois que je vois ça! j'aime bien ses couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Beau serpent, je connaissais pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monarch Reptiles 0 Posté(e) le 1 mars 2010 jen ai vu a quelque reprise au expo pi chez mirdo...de toute beauté pi le prix avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corn_&_python1 0 Posté(e) le 1 mars 2010 vraiment hottt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nir 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Simon Hamelin en a déjà reproduit. Je ne sais pas où son rendu ceux qu'il avait?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HalfLife 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites