Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Monarch Reptiles

y en a tu qui on des droles de reactions en repro..

Messages recommandés

je trouve ca quand meme bizzard,ma femmelle semble en ovulation...le premier male aucune reaction...ignore totalement meme la femelle..

deux jours plutard je lui envoie un male different,apres trois minutes ...le male etait plugé avec la femmelle..jme demande comment un male leve le nez,pi lautre la coure dans le terra jusqua il soit capable de laccoupler.

pour moi une femmelle qui se promene la queue en laire qui cruse le male pendant deux jours sans arret,doit bien etre tres interesser au male ,non....

pi aussi bizzard que sa peu etre,pour une deuxieme année en ligne,jai une femmelle
qui veux rien savoire dun male en particulier,elle est tres selective..!!!si a veux pas le male ,elle le morde en pleine face,pi solidement apart ca..

dit moi vaut chose inactuelle qui peu arriver en repro,je suis sure que sa doit vous arriver des choses bizzard !!!en meme temps ca peu donner une idee,si sa arrive a plusieurs certaine choses..!!

a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourrais-tu donner davantage de spécification sur les reproducteurs que tu parles plus haut ? Comme l'âge... si c'est la première fois qu'il entre en saison reproductive, s'ils ont tous suivis le meme frame de température avant la repro, etc...

~ MarilyN ~

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'ai eu le meme probleme. ma femme ovulait, j'me poussait loin de la maison.

ca donner trois enfants Evil or Very Mad stie de voisin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi-meme a écrit:
moi j'ai eu le meme probleme. ma femme ovulait, j'me poussait loin de la maison.

ca donner trois enfants Evil or Very Mad stie de voisin


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi-meme a écrit:
moi j'ai eu le meme probleme. ma femme ovulait, j'me poussait loin de la maison.

ca donner trois enfants Evil or Very Mad stie de voisin



trop drole...hahaa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BlacKDreaM a écrit:
Pourrais-tu donner davantage de spécification sur les reproducteurs que tu parles plus haut ? Comme l'âge... si c'est la première fois qu'il entre en saison reproductive, s'ils ont tous suivis le meme frame de température avant la repro, etc...

~ MarilyN ~


ils ont entre 4-7 ans...et pour la plupar en sont a un minimum de 2 fois reproduit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...