Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

Salut tout le monde... Il y a surment des utilisateurs de ps3 sur le forums... Bah depuis hier soir... C'est la panique ché sony.... Presque tout les models Fat ps3 (vieux models) Ont un bug mondial... Peu pu ce connecter sur le net avec... plus de blue ray.... perte des trophées... La plupars des jeux ne souvre simplement plus... l'horlogue dérape c'est comme un bog de l'an 2000... mais en 2010... L'heure indique 1 mars 2000....Sony esseille de régler le problèmes... Ça s'annonces mal pour sony... En fait la ps3 fat en ce moments ne sert presque plus a rien.... Disons que j'suis un peu en esti ak la pertes de trophées ect.... Moi j'ai le bug en ce moment.... Seux qui ont une models Fat connecter online esseiller la .... Et dit moi si vous avez le bug vous aussi..... MadMad



http://blog.lefigaro.fr/jeuxvideo/2010/03/playstation-3-le-bug-du-29-fev.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si on est pas connecté à Internet est-ce que l'on a des chances d'avoir le problème aussi? J'essaierai pas de me connecter en tout cas! Si ça arrive qu'est-ce qui se passe? Est-ce que l'on va se faire rembourser?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
haha mon ami capotait hier soir ! il va surement être content de voir que ya pas juste lui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arrrkkk j avous que ses movais en sall ca jvien de cheker ca pi oui ses vrai hahahahahahahahha osti que ses plate tk spas grave y von regler ca ses sur haha moi sa ne me derange pas ses sur que ca va se regler dans pas long

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon ben ya gta4 qui marche haha mes call of duty 4-5-6 marche pas fallout3 non plus pi dirt 2 non plus NHL non plus haha ben jva jouer a des vieux jeux je crois haha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonbon bon voicy la soluce que e vien de faire haha un peux risquer mes pour ceux qui connaise un peux l'electro ben faite le mes saché que sa va bousillé votre garanti si yen a encor une ,

il suffi de demonter son play ,de retirer la petite batterie en dessou dla carte mere ,attendre quelque sec et pi de la remetre,le systeme se reboute tout seul et on pert aucune donné et tropher,

mes sacher que ses tres reisquer de soter son play si vous etes plein d'electriciter statique ou que vous vous frotté a votre chat ,

pi aussi ceux qui ne connais pas ce ben y touché pas ya un patche de sony qui v aparetre dans pol ses sur

ya des tuto sur youtube pour fairem l'operation

bonne chance et faite attention

gab

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une chance jme suis pogner l'xbox elite!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Crime ça fait longtemps que j'ai pas ouvert mon PS3 et j'ai le modèle fat, le modèle slim est sorti tout de suite après... j'ai pris une garanti prolongé chez futur slut oups je voulais dire shop... J'espère que ça va marcher..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai peter deux xbox dans le temp que j'ai eu mon play fac spa un ti bog de sony qui va me faire changer d''avi haha ,ses juste un bog du meme tip que l'ans 2000 ,on a juste pas droit au reseau de playstation network ,fac les jeux ak des tropher marche pu mes ses carrément un oubli dleur, par moi perso jmen fou ,si sa me fait manquer juste une journer de gaming a tout les mois de fevrier qui na pas de 29
entre 60$ par ans pi une jouurner de moin de gaming le choix est fascile hahaha

pi ses moi qui a decider de faire l'operation haha j'ai pu de garanti sur mon play deppui un bon 2 ans pi la ben sa fonctionne a merveille

haha ses juste que chu en conger pi bidouillé mon play sa fait des lustre que sa me purge de ne pas le faire,alord chose fait haha ,en plus chu pas trop un gamer ,stai plus pour rock band pi guitar hero que j'ai mé console et aussi sen oublier grand tourisimo 5 aaaaaaaaaa que j'ai hate qui sorte

sur ce bonne journer

gab

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ses vraiment juste la ps3 fat pas la slim passeque jai la slim mes la et en prée et je ne peu pas la testé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais c vraiment juste la Fat ps3.... Toujours pas régler... Jai bien hate ...jveux jouer a Aliens Vs Prédatorrrrrrrrrrrrrrrrrrr snif snif....En passant faut pas chequer c trophée car il peuve disparaitre....Au derniere nouvelle Sony a dit qu'il devrait etre capable de régler tout ca dans les prochaines 24h mais ca pas laire tout a fait sure leur affaire....... Reste qui von avoir perdu un MECHANT paquais d'Argents en une journée... Imagine tout le monde qui achete en ligne dans le monde...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merde j'ose pas ouvrir mon PS3...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
biz a écrit:
Merde j'ose pas ouvrir mon PS3...



Tu fait bien, il on conseiller a tout ceux qui on ce model de ps3, de ne pas l'ouvrir juska ce que problèmes soie régler.... Thumb down

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de l'ouvrir et je n'ai aucun problème...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Amy a écrit:
une chance jme suis pogner l'xbox elite!!


Une chance que shu encore avec mon vieux gamecube ( Okay non c'est triste mon affaire À quand vais-je avoir ma wii? )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hahahaha vous pensez vraiment qui ne regleron pas le probleme haha be voyon donc,ses pas grand chose un play3 ses pas se qui a le plus dur a crée (le softwere je parle) yon surment deja une soluce ses jusque y faut crée une opdate en peux de temp pi un update sa se crée pas en 5 min pi sa se fait pas par 200 programateur haha son seulement 2 ou 3 a le faire hahahaha ne vous inketez pas ses rien jmi connais bien en informatique .le pir qui peux arriver ses tout perde ses game tk dumoin les tropher qui a leur tour von nous empeché dacceder a nos party de sauvgarde.

le vrai prob pour ceux qui ne le save pas ses la date et l'heure le play 3 voulais se mettre en 29 fevrier et PSN est deja rendu au 1 mars alord BBUUGGGG haha surment que demain ou a 12:00 tout va rentrer dans l'orde tout seul

sony son surment en train de crée une maniere de rebooté le play a distence ,ses a dir dy faire un flash ak une update (le craker quoi)pas trop evident a crée par exemple,mes tres fesable pour des ingenieur de leur calibre

tk pour le moment ne faite rien ,vous pouver jouer sen risque que sa PETTTTTT haha
y dise de ne pas y toucher seulement pour ne pas que vous aillé joué dans des parametre qui ne faudrais pas ou etc
pour joué a des jeux sen tropher ya auccun troub ,faut juste pas gagner de tropher car sa va tout deregler les tropher qui son sur PSN et ceux de dedans votre ps3

si vous ete pas capable de le flasher ou de le rebooter comme j'ai ecrie la facon plus haut ben prener votre mal en patience et tout va etre regler dans les heure qui suivre.

en france ses boguer depui ben plus longtent que nous pi ymaginr au japon ou en chine y son deja rendu le 2 mars la bas fac inketer vous pas son sur ce cas depui deja un bon moment ,si yon ecrie que sa se reglerais en 24h a 12 aujourdhui sur le www.psn.fr ses que sa ca etre regler spa des cave sony vous allez voir,

au pir des pir on va tout eriter d'une ps3 slim par fedex

pi pour ceux qui se demande comment on va faire un update ak un play 3 qui a pas de net ben pour votre info yen a du net sur la play ses vraiment juste playtation network qui ne fonctionne plus a la ps3 fat pour causse (plus se que j'ai ecrie)

sur ce au revoir

gab

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon sa remarche deja en france haha comme je disait a 12:00 tout va etre regler bonne futur game et on se vois sur PNS a 12:00

gab

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
meme que on ma dit que sa remarche a qc haha tk bonne game

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Crispycry a écrit:
Une chance que shu encore avec mon vieux gamecube ( Okay non c'est triste mon affaire À quand vais-je avoir ma wii? )


Mon NES 8 bits marche à merveille, sauf que l'autre jour, je n'ai pas pesé sur le bouton "reset" en pesant sur le "power" et j'ai effacé ma game de Zelda... fait chier.

Martin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tarcan a écrit:
Crispycry a écrit:
Une chance que shu encore avec mon vieux gamecube ( Okay non c'est triste mon affaire À quand vais-je avoir ma wii? )


Mon NES 8 bits marche à merveille, sauf que l'autre jour, je n'ai pas pesé sur le bouton "reset" en pesant sur le "power" et j'ai effacé ma game de Zelda... fait chier.

Martin


Hahahaha!!! Moi aussi j'ai encore mon vieux NES même si j'ai une PS3...

Meilleur jeu BLADES OF STEEL!!!! Mais maudit que les manettes carrées c'était pas le top! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dragon warrior et Zelda on été mes coup de coeur au nes !! Malheureusement j'ai vendu le mien vla 3 ans. Vive les émulateurs Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sly a écrit:
tarcan a écrit:
Crispycry a écrit:
Une chance que shu encore avec mon vieux gamecube ( Okay non c'est triste mon affaire À quand vais-je avoir ma wii? )


Mon NES 8 bits marche à merveille, sauf que l'autre jour, je n'ai pas pesé sur le bouton "reset" en pesant sur le "power" et j'ai effacé ma game de Zelda... fait chier.

Martin


Hahahaha!!! Moi aussi j'ai encore mon vieux NES même si j'ai une PS3...

Meilleur jeu BLADES OF STEEL!!!! Mais maudit que les manettes carrées c'était pas le top! Wink


Aww je ne l'ai plus mon nes moi, je n'ai que l'émulateur sur mon ordi!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bedo a écrit:
Dragon warrior et Zelda on été mes coup de coeur au nes !! Malheureusement j'ai vendu le mien vla 3 ans. Vive les émulateurs Very Happy


Oui vive les ému! Mais même à ça j'm'ennuies de ma vieille machine (NES) que des souvenirs!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'ai pas de ps3 mais j'ai vendu mon NES ça doit faire 3-4 mois Mais j'ai toujours le Super nintendo!! et mon DS, plus récent un peu! je fesais dure avec mes vieilles consolle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...