stefy.pop1 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Voici mon male reproducteur ! que je viens d'acheter ! y me fait trop capoter avec ces couleurs !mais esce qu'on apelle sa harlequin meme si il n'est pas noir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko11 0 Posté(e) le 1 mars 2010 harlequin sont les motif , tout comme toger , c'est n'est pa sla couleur de fond c'est pour cela qu.on dit dark harlequin quand la couleur de fond est noir ou red harlequin quand c,est rouge moi je voit du dalmatien sur ton mâle et ,il est vraiment vert ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ph1b3r1 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Très beau mâle...il ressemble beaucoup à ma femelle qui en passant vient de me pondre 2 cocos accouplé avec un dark harlequin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefy.pop1 0 Posté(e) le 2 mars 2010 oui oui il est vraiment vert ! et orange sur la crete ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IIIPowerIII 0 Posté(e) le 2 mars 2010 haha y'a l'air malade en vert de même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crispycry 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Y'est juste trop malade ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chacha22 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Magnifique ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolane11 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexxx 0 Posté(e) le 2 mars 2010 vraiment beau!! bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites