Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 1 mars 2010 TERMINÉBonjours Tout le monde, On continue Next up for bids....!!Cet Encan se terminera Jeudi le 4 Mars 2010 à 21h00 pile- Mygale rose du Chili ''Grammostola rosea''- Top Shape- Pas très ManipulableGracieuseté de Nick (thekid28)On le part a 5$ qui dit mieuxLes mise devront être faite par tranche minimum de 2$.SVP informez vous des méthodes de paiement et transport avant de miser..Merci!*La personne qui l'aura , devra contacter TheKid28 pour s'arranger au plus vite! (Il sera au show du 6-7 Mars (Salon des Reptiles)À qui la chance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freejack6511 0 Posté(e) le 2 mars 2010 5$ pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manchaps 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Alors j'y vais avec $7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manchaps 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Alors j'y vais avec $7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carll 0 Posté(e) le 4 mars 2010 bon je m initie a ses bestiole j y va pour 10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Félicitation Kim et CarlLes infos en MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites