philstef 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Je vais faire cela simple alors....Nos femelles:Nos Mâles: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Belle colections amigos ! J'adore le male pine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philstef 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Non tu ne l'aura pas... Du moins pas pour l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crispycry 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Pis moi j'peux l'avoir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philstef 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Non pas plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chacha22 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philstef 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mya1 0 Posté(e) le 3 mars 2010 belle collection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko11 0 Posté(e) le 3 mars 2010 ton mâle yellow patternless est vraiment clean Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philstef 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gondola1 0 Posté(e) le 16 mars 2010 La dernière de tes femmelle est MA-GNI-FIQUE! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philstef 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadarys1 0 Posté(e) le 16 mars 2010 vraiment magnifique !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel42 0 Posté(e) le 16 mars 2010 j'aime le 2ieme male, j'adore le pinstripe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philstef 0 Posté(e) le 17 mars 2010 C'est vrai il est sweet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites