assimir111 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Dimanche je rentre a ma job (l'exotarium) j'ouvre les lumiers et fait le tour voir si tout le monde va bien et et est la .et la je voi dans un des vivarium le plus gros uromastix que j'ai vue. j' ai apri apret que lon se les fait donner.les photo ne représente pas bien sa tail. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Superman811 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Il est vraiment tres beau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arcanne11 0 Posté(e) le 2 mars 2010 il est gros mais pas t,en que ca.... Le mien est au moin aussi gros hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathalie231 0 Posté(e) le 2 mars 2010 il n'a pas de misère à se déplacer à cette grosseur là? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gorezone11 0 Posté(e) le 2 mars 2010 une grosse patate !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nodo1 0 Posté(e) le 2 mars 2010 ha la belle grosse bêbêtte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
assimir111 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Citation :il n'a pas de misère à se déplacer à cette grosseur là? non il se déplasse bien pour sa tail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chacha22 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Ouha xD il est gros dis donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lostdata1 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Woa! Hey Big Bro!j'en veux de ca! Lost. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites