Laurent4211 0 Posté(e) le 2 mars 2010 hahahaha bonjour tout le monde en cette belle journée, j'ai décidé de prendre quelque photos d'un membre de ma famille, qui est rester dans l'ombre juska ce jours . Voici notre petit uroplatus sikoré male (mossy leaf tail) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nodo1 0 Posté(e) le 2 mars 2010 yé ben cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chacha22 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Merci !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexxx 0 Posté(e) le 2 mars 2010 vraiment cool!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume G 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Pourquoi le laissé dans l'ombre....??? Il est magnifique Laurent !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 2 mars 2010 gecko4life a écrit:Pourquoi le laissé dans l'ombre....??? Il est magnifique Laurent !!! Bah la c'est des gecko nocturne alors, il aime mieux ca hahaha okay SHUT a moi même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mya1 0 Posté(e) le 2 mars 2010 elle est vraiment belle t'aurai du la montré avant! une telle beauté ne devrais pas rester caché!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gorezone11 0 Posté(e) le 2 mars 2010 faudrais bien que je prenne la mienne en photo et te la montrer Laurent. c'est une vraie beautée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philstef 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Vraiment jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Merci tout le monde !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gondola1 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Il est vrm beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites