Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jimy111

c'est ben bizare!!!

Messages recommandés

aujourd'hui je me suis procurer un gecko léo et javais deja un barbu dans ma chambre! et jai installer le nouveau a lautre extrémiter de ma chambre! depuis que mon barbu a regarder le gecko (d'a lautre bout de la piece) il a toute la gorge noir, yer facher frete!!!!! pis quand je vien pour le prendre il devien fou comme dla marde! il se pousse de moi comme si javais la peste! yarrete po de le fixer sans arret! yen a peur je pense! c ben bizare!!!!!

mes barbu font sa aussi,c'est pour impressionner l'autre reptile, essaie soit de le changer de place ou de mettre quelque chose pour lui bloquer la vue pour pas qu'il voit l'autre, sa devrais le calmer

y sabituera pas a la longue si je les laisse dememe! le gecko sen fou pomal! mais mon barbu laime vraiment pas haha! passe je veut po le cacher toujours passe je me suis forcer pour lui faire un bo terrarium! alors jaimerais en profiter! et aussi je ne peut les mettres nul part ayeur!!

non tes pas oubliger de le cacher, moi j'ai mis du papier décoratif sur les coté de mes terrariums,sa fait jolie et il ne se voit pas, a s'avoir si il va s'habituer a la longue j'en ai aucune idée, surement quand j'ai rentré mon uromastix il étais face a mon barbu je n'avait pas ben ben choix j'avait pas d'autre place,mon barbu a voulu l'impressioner pendant 1 sem,pis il a aretter,il recommence seulement quand je m'occupe de mon uro ha ha il doit etre jaloux

wais c se que je crois aussi! mais est ce quil se nourissais bien quand meme et tout pareil, ou il se négligeais?

mais il y en a qu'il peuvent areter de se nourir parce-que ca leur crée un stess

Tu peux toujours essayer de le mettre à côté et mettre du carton entre les deux terra pour qu'ils ne se voit pas, ou si vraiment t'a pas de place autre que ou tu l'a mis, et qu'il peut le voir, attend quelques jours pour voir comment il va réagir, il va peut-être se calmer. Si tu voit qu'il arrête de manger, pense à changer le gecko de place. Ton barbu peux stressé longtemps, surtout s'il est bébé. Quand il va être plus gros, ça ne le dérangera plus. J'avais un bébé qui fesait pareil mais rendu adulte ça ne le dérangeais plus de voir plein d'autre bébitte autour

ma essayer de lui trouver une autre place! tanante de barakuda!

• Créer...