Mathieu23 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Je suis en train de faire un peu de clean up pour les futurs bébés 2010 et je vais avoir besoins de places. Je profite de la semaine de relâche pour faire des spéciaux. Après le 7 mars, c'est fini! Premier arrivée premier servi. IMPORTANT : Je répondrai en j'enverai des photos seulement au acheteur qui semble sérieux. Je ne répondrai pas au message qui ressemble à: "Jase moé de ta piton?" S.V.P. Soyez précis et dites moi clairement quel spécimen vous intéresse. Il me fera plaisir de répondre a vos questions. Python tapis Irian Jaya femelle 2009 produit par moi. Son pattern est assez spécial, il ressemble beaucoup à la mutation Jaguar : 70$Couple de jungle corn 2008 produit par moi. Prix pour le couple:120$Couple boa constrictor imperator (BCI). Femelle 2008 : 80$ Mâle 2005 60$: Couple 125$Mexican rosy boa mâle 2001: 120$Honduras milksnake 2007: 30$Femelle peruvian rainbow boa 2007: 140$Couple de serpent roi variable: 120$ pour le couple.Green Tree python "Biak" mâle adulte avec un oeil imparfait: 500$Groupe de geckos léopard : 1.2 albino tangerine, 2.0 hypos, 0.2 régulières, 0,4 super hypo tangerine carrot tail baldy pour un total de 3 mâles et 8 femelles. Prix 300$ pour le groupe 11 gecko.Aussi quelque corn 2008 et 2009: amber, anéry stripped, snow stripped, régulier het caramel, banded motley, amel motley striped, amel reverse okeetee. Dites-moi la phases qui vous intéresse. Prix allans de 25 à 50$Je fais un spécial livraison à Montéal samedi prochain le 6 mars, donc possibilité de livraison chez vous pour seulement 10$. Sinon, possibilité de livraison à Montréal ou Québec pour des frais d'essence de 20$.Pour de plus ample information, vous pouvez me rejoindre par MP au courriel suivant: xena_conda@hotmail.comMerci de votre intérêt et bonne journée!Mathieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites