Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Philcha

Crested gecko jaune?

Messages recommandés

Bonjour, mon amie c'est acheter un gecko à crete(Crested gecko) et le vendeur lui a dit qu'il deviendrais jaune fluo à l'age adulte . J'lui ai dit que j'avais jamais entendu parler de crested gecko jaune fluo et elle ma assurer que oui alors vous pouvez me dire si oui ou non sa existe

Voila son gecko :
http://img706.imageshack.us/img706/4407/16935254348427554674772.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il risque de devenir jaune, jaune claire... Peu être beige cream... Mais jaune fluo j'ai jamais vue ca. Bref très beau petit gecko ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 , Si je peux te donner une idée, le mien est un gecko TRES jaune lorsqu'il est fireup!, La photo nest pas totalement representative, mais si ca peut aider!! Voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Autre chose, il est impossible de déterminer à l'avance la couleur adulte d'un crest. Oui certain auront des tendances mais d'autre change beaucoup de couleur en grandissant. Notre Froot Loop, était brun chocolat jusqu'à l'age de un an et demi après, elle est viré bleuté... Les cresteds peuvent toujours nous réserver des surprises.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci ^^ C'est c'que je penssais, j'suis mieu de pas lui dire... elle le verra bien quand il sera adulte ^^ Sa risquerais de la faire ****.

Tka merci ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En passant, tybyby j'adore ton gecko si je pouvais en avoir un j'aimerais sa qu'il sois comme le tien ^^
(Apres avoir eu mon serpent ma mere a été asser clair: PLUS aucun reptils, animal ou quoi que se sois dans maison)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Philcha a écrit:
En passant, tybyby j'adore ton gecko si je pouvais en avoir un j'aimerais sa qu'il sois comme le tien ^^
(Apres avoir eu mon serpent ma mere a été asser clair: PLUS aucun reptils, animal ou quoi que se sois dans maison)


Tu feras s'que tu voudras quand tu sera rendu en appart

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Philcha a écrit:
En passant, tybyby j'adore ton gecko si je pouvais en avoir un j'aimerais sa qu'il sois comme le tien ^^
(Apres avoir eu mon serpent ma mere a été asser clair: PLUS aucun reptils, animal ou quoi que se sois dans maison)


Ah ah!! et bien merci, jladore aussi!! je vais bientot avoir des bebe de lui, avis aux interesses!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...