Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Seb40

Aidez-moi !!!

Messages recommandés

Voici le Python a mon ami j'aurait besoin d'aide pour savoir quel est cette maladie si vous remarquer sous son ventre il est mauve et il y a une petite ouverture et sur l'ouverture il y a du sang merci pour ceux qui von bien m'aider

P.s Désoler pour les photos mon appreil est a chier

P.s2 la petite tache noir ses du sang secher ses la qu'elle est l'ouverture

Salut

dure a dire avec la photo...
Faut faire attention avec c'qu'on met dans les terra. C'est ben cute toute la deco, mais faut pas qui s'ecorche le ventre non plus... p-e qu'il a essayer d'se sauver et c'est graffigner en meme temps... sinon j'ai deja vu bcp d'cas de brulure a cause des pads chauffants pis sa l'avait l'air presque ouvert tellement y'etait bruler...

Oui mais a par l'ouverture tout ses Écails son lever dans les airs

y'as tu une plaque chauffante ds lterra ou c'est juste des lampes chauffantes??
pis qu'est qui a dans le terra? est-qu'il s'est sauver recemment?

Soit une brulure ou des champignons (belly rott)

Faudrait en savoir davantage sur le setup et une photo + claire aiderait car tout dépendant de ce que c'est, les 2 traitements sont forts différents.

*MariLunE*

Oui Amy il y a une plaque chauffante Je vait aiseiller de prendre des photos plus clair

Et non il n'a pas aiseiller de s'enfuire

Désoler du double poste mais voici les nouvelles photos regarde bien la couleur :

son pad chaufant est-il dans le terra ou en dessou (coller sur la vitre)
car sa a laire dune brulure.
ou sinon cest quoi le substrat et sil y a substrat il devrait penser a le maitre sur quelleque chose de sterile genre du scot-towel

moi aussi je trouve que ca ressemble a une brulure...ou simplement il ses frotter sur une roche et herité le ventre,on voit sa laire tres herité..des fois les roches sont un peu coupante,pour nous ca pas laire de sa ,mais le reptile si magane le corp.,..une photo du terra serais fort utile pour peu etre trouver le trouble..

Qu'est ce que je ferais à l'instant s'il y a des ouvertures ( des coupures, puisqu'il y a du sang séché tu dis) s'est de 'stérilisé' le terra. Donc Papier Scott tawel (Enlève le copeau), laver le stock.

Verifier la température du terra, ainsi que le sol ( au touché, est-ce trop chaud? Brulant? Ou une douce chaleur?).

Si ce n'est pas une brulure, alors je penserais à un trop haut taux d'humidité qui aurait causé des champignons, le pourquoi ça peau est irrité, rosé. Sais-tu le taux d'humidité de ton terra?

Et puis pour les ouvertures, le sang séché, je pense également à une morsure. Lui donne tu à manger du vivant, du mort?

Ça pourrait nous aider à t'aider.
Ça peut peut-être paraître des questions et hypothèses excessives, mais au moins on manquera pas d'infos.

Non je pense pas que sa soit le taux d'humidité et oui je lui donne du vivant
mais je ses une chose ses que ses pas le rongeur on ma toujours dit quand tu donne du vivant de toujours surveiller tohn reptile et ses se que mon ami a fait et
il n'a pas vue le rongeur blaiser son serpent

Moi je pense plus taux a des mythe car avant les branche qui avait dans le terra c'étais des branches de l'Extérieur donc je ne ses pas

les mite ne feron pas vraiment cela... on voit les mit comme des petit pico noir
si tu le manipule et il en a Bcp tu risque d'en voir se promener sur tes doit

peut importe la situation enleve le substrat clean toute et laisse le stricte minimum

comme on a dit plus haut vérifie la chaleur de ton pad chauffant si c'est trop chaud voila une raison

le taux dhumidité se fait a l'aide du bol d'eau pas besoin de vaporisé

retire tout laisse la cachette et un bol d'eau met le sur du papier scott ou journal

et surveille

pour ce qui est du vivant je sais que parfois ya des serpents qui fon la tete dure mais étape par étape tu peut le convertire.

Pour louverture c p-e simplement toi qui en le prennant il s'étais accrocher a une surface et paff tu a revirer une écaille

tjr les prendres lentement et sil résiste délicatement on les détache de leur point d'accroche

souvent je voie des gens sortire leur serpent et laisse les écaille ventrale frotter le bord du terra a sens inverse ..il sufit d'un fois et on peut le blaisser...

Chui pas un Connaisseur de longue Date mais tk je pense que les gens ton super bien conseiller

La seul chose a faire maintenant c'est de mettre en action ce que nous t'avons dit et si jamais tu ne le fait pas comme bcp de gens font ya de forte chance que sa empire...

Voila .. bonne journée et bonne chance.

L'état du python a mon ami ses agraver hier il a faite une mue et aujourd'huii il est pire que avant je vous laisse en juger :

ces une brulure de plaque chaufante .. ces arriver a un ami .. un python royal lui aussi ..

il a remarquer que la brulure monte denviron 2 pouce par jour ... et si ces pas suivis sa peu sagraver jusqua mort sen suive ( le vet a vue souvent des mort due a sa ) pour ma part , jai été cher le vet avec mon ami et il lui on donner une petite creme speciale quon met 2 fois par jour .. avec un désinfectant speciale pour le terra... le vet va te dire de garder sur du scoot towel que tu change a TOUT les jour jusqua temps quil aille plus de galles !! ca coute pas chere la creme et le désinfectant .. juste louverture du dossier et lexamin '' general '' de la bete qui coute plus chere !!! sa vaut la peine dit aller pour sauver la betes ..

je me trompe peu etre mais ces identique a ce qui est arriver a mon ami ...

modit plaque chaufante de ?%?%*&/&

moi je te conseillerais de l'envoyer au vet car la c'est vraiment pas très jolie a voire pauvre serpent

Ok pour la plaque chauffante elle est débrancher sa fait aumoin 4 jour
Et pour la creme pouriez vous me dire ses dans quel prix et comment l'appliquer

Seb a écrit:
Ok pour la plaque chauffante elle est débrancher sa fait aumoin 4 jour
Et pour la creme pouriez vous me dire ses dans quel prix et comment l'appliquer

Va voir le vet et il va te préscrire un creme et toute les info que tu as besoin

yeh tu a toie le snake ou a ton amis ...? tu repond comme si sais toi qui le traite et tout ?

ya pas de gene a avoir une blessure sur son serpent

ecoute slim sebas est mon fils mais il vie avec sa mere qui a un chum qui a un fils et c est a lui le serpent alors on peux dire que c est son ami mais il vive dans la meme maison Smile et sebas a son pr et il va tres bien le sien, pas facile les familles reconstituer

haa mesemblais que jetais pas fou lolol ,,je lisais ''commen jdoit appliquer la creme ''

jme suis dit peu etre quil etais gener ..lololol

je sais qui est ton fils lolol vous etes le trio

Ouais le serpent qui est malade ne m'apartien pas mais il vit dans la meme maison que moi et vue que l'autre il ne ses pas quoi faire alors ses moi qui le traite
mais sans réusite

Seb a écrit:
Ouais le serpent qui est malade ne m'apartien pas mais il vit dans la meme maison que moi et vue que l'autre il ne ses pas quoi faire alors ses moi qui le traite
mais sans réusite

tu devrait aller au vet avec ce serpents... Il y a des chose con ne peu pas toujours traité sans médicaments.. je suis sure qu'il seras te conseille...Comme plusieurs te l'on dit..

Sa peau a fini par faire un gale et elle commence a décoler tranquilement et je voit de la belle peau juste en dessou je pense que j'ai réusi mais bon je continue a vous gardez au courant

petite mise a jour , apres 5 mois le pr va tres bien mange bien et mue bien petit cicatrice et a un retard de croissance je vais demander a seb de metre des photo de son pr et celui qui etais brulé vous allez voir la difference de grosseur, mais acheter bébé en meme temps

bon voici , j ai les photos ,dite moi est ce que le pr va grossir ou il va toujours rester plus petit du a son retard a cause de la brulure et qu il a pas manger pendant des mois , mais aujourd huit il mange et mue tres bien

il vas surment reprendre son poid .seul le temp vas te le dire ..

tu peu commencer a le peser ,tu verras son gain de poids dici 1 ans ..

caline, comment peut-on laisser un serpent se rendre à ce stade la !!?? Il faut que sa soit presque volontaire !!

mon fils c est tres bien occupé du serpent . la derniere serie de photo n est pas celui de seb c est un autre serpent, c est celui a Rob McRobbie
a ne pas confondre

Mon dieu sa devait chauffé en maudit dans le vivarium, on vois bien que la brulure est pas que sur le ventre sur les dernières photo (ps: je sais que c'est pas celui de ton fils maz) Je vais dire comme beatlemania je comprends pas que sa se soit rendue si loin sans que personne agisse Shocked

son terra devait etre tres tres sec car la mue est rester collé sur lui Confused le mec qui l avait il ses surement dit ..si je peut le mettre dans un bac en plastique ,je peu aussi le mettre dans le four sa ferais un beau terra dans le cuisine Razz

ben c triste a dire ,mais y a beaucoup de monde qui on des animaux comme bibelots,et qui se criss ben d eux autres ,*regarde mon snake jsuis hot,*pis quand l animal va mal sa s en rend meme pas compte ou sa s en fou et sa fait meme pas de geste concret pour amilioré les choses,

une chance que c pas tout le monde comme sa Mr.Red

ben ché pas la mais qq1 qui me montre son serpent de mm je le trouverais tout sauf hot Mad

Eniel a écrit:
ben ché pas la mais qq1 qui me montre son serpent de mm je le trouverais tout sauf hot Mad

je suis a 100% d accore avec toi, j espere jusque personne vont penser que c est moi , ma blode ou mon fils car on s occupe tres bien de nos serpent nous en avons plusieur et pas un de malade , je trouve ca platte car j ai mis des photos pour montré comment sebastien a bien soigner le serpent malade et une autre personne est venu metre des photos de son serpent tres ma en point ,alors personne ne repond a mes questions , il y a juste des commentaire pour les photos que Rob McRobbie a mis

je suis bien d accord avec toi et je n ait pas de doute que toi ou ta famille s occupe tres tres bien de ses animeaux .je trouve sa bien d avoir un exempe de prob quon pourait avoir et les consequences a long terme

Il devrait reprendre son poids, mais il risque de tjrs y avoir un retard par rapport a l'autre, sauf si l'autre prend du retard Wink !

Mais ca devrait aller éventuellement Wink

Est-ce que c'est bien le serpent à Robbie? Peut-être qu'il a vu sur internet et a voulu nous montrer jusqu'où ca peut aller?

• Créer...