cin1369 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Bonjour,J'aimerais savoir combien de fois un gecko à crête mue et combien de temps ça peut prendre?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moi-meme11 0 Posté(e) le 4 mars 2010 franchement je le sait pas , ca fait des années que j'en ai et je n'est pas remarqué beaucoup de mue car il la mange. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crispycry 0 Posté(e) le 4 mars 2010 moi-meme a écrit:franchement je le sait pas , ca fait des années que j'en ai et je n'est pas remarqué beaucoup de mue car il la mange.Même chose ici ( malgré que ce soit des Gecko léo ). J'ai jamais vraiment pris le temps de remarquer à quelle fréquence ils muaient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tybyby1 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Et bien, ils vont muer en rapport au nombre de bouffe que tu lui donnes, cest dure a dire effectivement car ils mangent leur mue, mais les miens je dirais, pour un bebe crested, ils mue au debut de sa vie au 2semaines voir 3, apres ca, cest plus long... Je remarque jsute que la peau se decolle legerement, et 2 hres plus tard il est MAGNIFIQUE. enfin bref, essaie dobserver le plus possible le tien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristo11 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Moi j'ai un gecko a crete depuis 1 mois (il doit avoir 2 mois) je n'ai pas constater de mu chex lui. J'ai aussi un gecko léopard depuis 3 semaines ( il est agé de 2 ans). Il est dans sa période de mu. Je suis inquiet car depuis 2 ou 3 jours il ne mange pas. Je suppose qu'il doit manger sa mu, ca doit être pour cela qu'il ne mange pas. Je le surveille, il se liche régulièrement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
assimir111 0 Posté(e) le 12 avril 2010 sé normal que ton gecko ne mange pas. sé rare qu'un reptil mange duren sa periode de mue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristo11 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Merci, ca me rassure ! Je comencais a me poser des questions ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites