Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
SnakeEyes1

Est-ce un Curly-tail lizard, qu'en pensez-vous ?

Messages recommandés

J'ai fait bien des voyages dans ma vie, mais c'est la première fois que je prends un reptiles dans la nature, qui se promène comme pour nous des écureuils...
P't'être qu'avant je n'y portais pas attention, mais j'ai été surpris de la quantité qu'il y avait sur la rue, ca sortait des trappes dans la terre, sous les roches, des buissons, etc.

Voici le gros monstre, il s'agit je crois après quelques recherches du Leiocephalux spp. Tropidurus spp. ou Curly Tail Lizard qui fait un gros 7" à taille adulte, trop cute !!!



Enjoy !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Capitaine Dragon a écrit:
Oui ca doit être un Curly Tail.
Ou as-tu voyagé pour voir autant de reptiles dans la rue?


Ça m'intéresse aussi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Laisse moi deviner...........CUBA?

J'en ai vue des tonne quand j'y suis allé!

J'ai mis des photos sur un post ici dans le forum...j'vais essayé de le retrouver et de mettre le liens! C'est toujours plaisant de voir ces espèce directement dans leurs habitat naturel!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manu a écrit:
Laisse moi deviner...........CUBA?

J'en ai vue des tonne quand j'y suis allé!

J'ai mis des photos sur un post ici dans le forum...j'vais essayé de le retrouver et de mettre le liens! C'est toujours plaisant de voir ces espèce directement dans leurs habitat naturel!


Effectivement, Varadero (j'pensais l'avoir mis dans le sujet, oups !) et y en pleut dans les rues, y sont vite, mais quand ils s'installent au soleil, y peuvent être pris en pics sans problème...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai oublié de vous mettre une pic d'un autre beau spécimen que j'ai pu remarquer sur place...

La voici... comme vous pouvez voir il faisait TRÈS chaud...


Et la revoici avec son snake, beau spécimen, hein ? Je parle du snake évidemment... Pis le monsieur en arrière à d'l'air de trouver beau le spécimen aussi !


Enjoy !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Haha j'aime le regard du cubain en arrière... '' Moi aussi j'ai un beau snake à montrer''.

Non j'blague.

Supers belles photos SnakeEyes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...