scarecrow669 0 Posté(e) le 4 mars 2010 bon ben je suis de retour d'un séjours en gaspésie due a de la mortaliter et en revenant voila ce que je suis aller me procurez bon les photo sont pas super mais bon je voulais pas trop le stresser et en plus il est en mue donc enjoy tattered Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 4 mars 2010 félicitations, et bonne chance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amy03 0 Posté(e) le 4 mars 2010 ahh ye tout ptit! C'que j'aime d'eux c'est qu'sa mange comme des porcs pis sa grossit vraiment pas vite... t'es pas obliger de rusher pis construire un terra de fou!en plus que la mienne a pris beaucoup de temps a devenir moindrement tame lol... ca fait du bien avoir en masse d'annee devant toi pis prendre ton temps avec du hook training pis l'habituer a manipulation tandis que c'est encore petit! C'est l'temps parfait, joue avec a chaque jours pis aie pas peur... leur mosures sont vraiment faibles, c'est une vraie joke! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Tu l'as eu finalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mya1 0 Posté(e) le 4 mars 2010 belle acquisition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monarch Reptiles 0 Posté(e) le 4 mars 2010 il a laire asser jeune...tres hot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philstef 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Superbe ..vraiment une belle coloration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crispycry 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Oh que je t'envies ! Y'est vraiment beau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites