marie331131 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 je veux engager un chien à titre initial pour confirmation, or, je m'aperçois que sa puce commence par 2502685...... c'est pas un chien français ? pourtant je l'ai acheté en France ... je fais quoi pour sa confirmation ? précision : cédia m'a pris l'engagement ... mais, bon .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loupiot1 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Bien sur que c'est francais, le 250... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noulane11 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Si c'est bien une puce française, c'est la dernière génération de puce de chez Virbac. Les 2 derniers chiots que j'ai achetés sont aussi en 2502685..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie331131 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 ouf !!!! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2009 Sinon tu mets une pipette de stronghold et elle va partir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 JUJU t'as fini de te foutre de nous miss france Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2009 C'est parce que je pensais que tu ne verrais pas, alors j'ai essayé de te remplacer dans ton humour ;))))) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mazamé 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 2502685 ? T'es sûre ? Les codes fabricants ne commencent plus par 9 ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie191 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 et ben moi aussi en lisant le post je pensais au puce, alors j'allais dire met de l'ail dans l'alimentation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie331131 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Mazamé a écrit:2502685 ? T'es sûre ? Les codes fabricants ne commencent plus par 9 ??? si, justement, 95;96,97,98 ??? mais pas 85 !!!! alors, je ne comprends pas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mazamé 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 J'ai fait une petite recherche, apparement, ce sont des puces produites par la société "Vethica". Donc un nouveau fabricant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites