Patt1 0 Posté(e) le 4 mars 2010 nice un super de gros merci des 2 Pat's ....elle est magnifique . jvous en doit une solide ...les photos son pas top top ,mais ma me reprendre lololP.s Bill ,la prochaine fois on vas prendre du temp toute les deux pour cheker sa sque tu tes faite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Un mots..... HALLUCINANT !!!! Tres belle ajout a ta collections Pat !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elmarkes_320 0 Posté(e) le 4 mars 2010 nnnnnnniiiiiiiiiiicccccccccccceeeeeeeeeee elle est super belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moi-meme11 0 Posté(e) le 4 mars 2010 slim a écrit: P.s Bill ,la prochaine fois on vas prendre du temp toute les deux pour cheker sa sque tu tes faite est-ce que tu parles de sa vaginoplasti ou bien juste la lobotomie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karyne 0 Posté(e) le 4 mars 2010 waweee est vraiment belle !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tekko 0 Posté(e) le 4 mars 2010 J'ai toujours adorer les lesser et voir des photos comme ca me donne juste plus le gout d'en acheter...Super belle bete que tu as la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heidi021 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Maudit qu'elle est belle, on aurait du la garder!! moi-meme a écrit:slim a écrit:P.s Bill ,la prochaine fois on vas prendre du temp toute les deux pour cheker sa sque tu tes faite est-ce que tu parles de sa vaginoplasti ou bien juste la lobotomie Pire, bien pire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corn_&_python1 0 Posté(e) le 4 mars 2010 va chier !!! elle est bin trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PH3LL 0 Posté(e) le 4 mars 2010 DEBILE!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philstef 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Citation :slim a écrit:P.s Bill ,la prochaine fois on vas prendre du temp toute les deux pour cheker sa sque tu tes faite est-ce que tu parles de sa vaginoplasti ou bien juste la lobotomie lololo non non ...sais un peu plus personel hahahahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
destroye781 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Hummmm j'en bave !!! Elle est très hallucinante cette Lesser la ! Francis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bedo1 0 Posté(e) le 4 mars 2010 slim a écrit:Citation :slim a écrit:P.s Bill ,la prochaine fois on vas prendre du temp toute les deux pour cheker sa sque tu tes faite est-ce que tu parles de sa vaginoplasti ou bien juste la lobotomie lololo non non ...sais un peu plus personel hahahahahAh non !!!! Ya pas fait ce que je pense !!! Il en parlait mais ouch.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bedo1 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Belle femelle en passant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monarch Reptiles 0 Posté(e) le 4 mars 2010 vraiment belle...une autre beauté de plus dans ta ptite gang de pr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak11 0 Posté(e) le 5 mars 2010 pour lavoir vue en vrai elle est vraiment debile felicitation et bonne repro a tu des projet pour cette dame??? dans le genre BEL ou lesser pastel??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptilemeniac1 0 Posté(e) le 5 mars 2010 super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bill06 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Bedo a écrit:slim a écrit:Citation :slim a écrit:P.s Bill ,la prochaine fois on vas prendre du temp toute les deux pour cheker sa sque tu tes faite est-ce que tu parles de sa vaginoplasti ou bien juste la lobotomie lololo non non ...sais un peu plus personel hahahahahAh non !!!! Ya pas fait ce que je pense !!! Il en parlait mais ouch....Bon, bon, ces un forum de reptiles, est-ce qu'on peut arreter de parler de mes mutilations génitales SVP (si quelqu'un est vraiment intereser je pourais vous le montrer en privée )Slim faudrait que tu fasse un effort tes photo ne la mes pas en valeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites