Jaelle1 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Je me permets de poster ici deux chiens qui se cherchent une famille sur mon forum, je sais que ce sont des races qui pourraient tomber dans l'oeil de plusieurs ici. Citation :A-D-O-R-A-B-L-E femelle pit bull toute noire, 2 ans, stérilisée, vaccin à jour, à donner. Raison de l'abandon: Arrivée du bébé depuis deux jours et la belle Dixie est tellement exubérante et démonstrative de sa joie qu'ils ont peur qu'elle blesse le bébé...Les démarches ont déjà été entamées pour l'euthanasie, je leur ai demandé de me donner quelques jours...Citation :Cane Corso CHERCHE ADOPTION !Superbe Cane Corso Mâle à Montréal (Rosemont) cherche foyer stable. Est dans un foyer unifamilliale sans enfants. Son nom est Nico, il a 11 mois, il est opéré et possède tout ses vaccins. Pas très sociable avec les autres chiens et les chats. Chien très actif et enjoué, écoute les commendements de base, suivit des cours de base 1. Il est propre, peu dormir dans une cage ou non. Il est habitué à rester dans ça cage la journée lorsque que je quitte pour le travail. Il pèse environs 90-100 livres. Il a les oreilles et la queu taillé.Je dois m'en départir, plus le temps de m'en occupé cause de séparation.Je trouve que j'ai pas asser de temps pour lui et il a besoin d'attention.Pour de plus amples informations, veuillez me contacter via email: tek_121@hotmail.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites