Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
karyne

recherche un PRO du ipodtouch.....

Messages recommandés

Salut tout le monde,

J'ai un BIG probleme a réglé...
Je fait un poste ici, au cas ou je trouverais un PRO du ipod touch ici sur repticlic !!

Pour faire ca court...parce que c'est une longue histoire...Mon laptop a brisé malheureusement....et jai perdu tout mes photos
(( une dixaine d'années de photo perdu...SOURTOUT DES PHOTOS DE MES DANIMAUX...KAL/$%"!"|&*?$"))

J'avais acheté un ipod touch et j'avais mis tout mes photos dedans....MAISSSSSS...
maintenant mon laptop est inutilisable...si je plugue mon ipod touch a mon nouvel ordi...il formatera mon ipod !!!

donc, jai besoin de savoir si c'est possible de récupéré mes photos dans mon ipod touch...
sinon je pourrais plus jamais me servir de mon ipod touch....parce que je veut pas perdre mes photos...

Bon ben....PROFESSIONNEL DU IPOD TOUCH...SI VOUS ETES ICI ...MANIFESTEZ VOUS SVP!!!!!!

Appel au Apple Store ils vont te dire comment faire pour récupérer tes données !!

514-906-8400 Smile

sinon jamais été capable de recuperer quoi que e soit...meme sul site din instructions jai cherché mainte et mainte fois alors en espere que tu aie 1 possibilité!

karyne a écrit:
aussi simple que ca

Ok j'appelle tout a l'heure pour toi et je te reviens après le diner !!

Je vais en jaser avec mes collegues aussi !

A + Smile

toujours moyen de recuperer les photo sur le disque dur du lap top, meme si celui ci fonctione plus sufie de le sortire de la et de le metre dans un boitier pour disque dur externe USB 2,5 pouce Wink

ca fait 30 minutes que je suis en ligne....il joue avec ma patience !!!!!

Bon ben jai passé tout mon heure de diner au telephone, personne ma repondu appres 1Hr d'attende !!

J'ai trouver un programe qui permet de transféré mes photos du ipod de l'ordi mais...PAYANT !!!!

J'PENCE QUE JAURAIS PAS TROP LE CHOIX DE L'ACHETÉ !!!!
SI QUELQU'UN A UNE AUTRE SOLUTION....FAITE MOI SIGNE..

MERCI

Ok alors voila ... C 'est très simple !!

Quand tu connectes ton itouch à un Pc, Itunes s'ouvre automatiquement.

Ferme Itunes et va dans poste de travail. Tu devrais voir ton (C:) disque dur (D:) lecteur/graveur cd ainsi que le périphérique en question : Ton Itouch.

Double clic sur ton itouch.

Une série de dossier répertoire vont apparaître. Parcour ces dossier et tu trouveras tes photos dans un de ceux-ci.

Sélectionne tout tes photos / ensuite contrôle ''C'' (pour copier)

Ensuite contrôle ''V'' pour les coller dans un dossier que tu auras créé au préalable sur ton bureau.

Et voila le travail ... tes photos seront maintenant dans ce dossier.

Si tu as des questions ou que tu as besoin de plus d'explication ne te gène pas d'accord !!

Bonne journée.

Guillaume

J'essaie ca en arrivant chez moi !!!!!

Merci Guillaume

• Créer...