cadies1 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Voila pour les curieux qui se demande comment c'est fait a l'intérieur d'un serpentc'Est assé spécial et compacté la dedans.LOLLL quand jétais petit on me disait que le coeur étais Dans la queue Bon maintenant vous savez que c pas VRAI HAHAHAHAHA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crispycry 0 Posté(e) le 4 mars 2010 woww. Merci pour l'image !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chacha22 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Ouha c'st trop cool j'en apprend tout les jours ici ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julia011 0 Posté(e) le 4 mars 2010 wowwww super merci pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philstef 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Merci c'est une belle fiche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy xav 0 Posté(e) le 4 mars 2010 super photo! pour en avoir disséquer plusieurs fois jpeux vous dire que c'est beaucoup plus claire vu sur papier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monarch Reptiles 0 Posté(e) le 5 mars 2010 cool comme post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cadies1 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Thx a noel ma copine ma acheter un MÉCHANT Beau livre sur les Serpentsa lintérieur il parle des serpents mais le but du livre est plutot de comprendd'ou vienne leur patern .. a koi il servent la forme de leur corp et a quoi il servent d'ou vienne les serpent .. leur ancetre et tout et tout le livre est tres interessent ce n'est pas le genre de livre ou on a une description sur chacun des serpents de de leur biotope mais Ouff ya de la bonne lecture la dedans pour ce qui est de lanatomie moi quand jai vue sa jai vraiment trouver sa interessant Procurez-vous des livres desfois ils sont dispendieux mais sa vaut la peineLecture de chevais constructive. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
destroye781 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Et le titre de ce livre est... svp...Francis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc Dubois 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Très bonne idée de mettre un dessin sur l'anatomie d'un serpent En passant juste pour ceux que ca intéresse:le dessin représente une femelle et chez le mâle c'est la même chose, les testicules sont situés au même endroit que les ovaires (plus haut que les reins).Pour ce qui est du poumon gauche, chez certaines espèces il est attrophié et chez d'autres il est presque inexistant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diadophis1 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Merci Marc pour la spécification Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eniel1 0 Posté(e) le 17 mars 2010 génial merci pour l'image, les serpents on toujours été mes animaux favoris et depuis que je m'en suis acheter un (pr) il y a qq mois, je dévore tout ce qui peut m'apprendre plus sur eux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cadies1 0 Posté(e) le 5 août 2010 HEille désoler pour le délais mais desfois je ne surveille pas toujours les message que je post ou que je participe alors je les oublie lollBon pour le titre du livre ..Tout les serpents du monde de Chris Mattisondelachauxet niestlénwww.delachauxetniestle.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites