Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Myloup11

Il a manger .. Enfin !

Messages recommandés

Je suis toute heureuse !!
Mon python royal a finalement manger ! Un beau gros rat large qui lui fait une belle bosse dans le corps ! Razz
Ca devais faire environs 3-4 mois qu'il avais rien manger, soit depuis que je l'ai eu ! Je commençais à être découragée !

Je sais pas si c'est une technique valable mais pour moi ça a fonctionner et si ca peut aider d'autres personne voilà comment j'ai fait:

Je l'ai mit dans un bac opaque de couleur bleu avec un heat pad dessous, un grand bol d'eau à l'intérieur posé sur le heat pad + une lumière chauffante accrochée au dessus du bac. La température à l'intérieur du bac tournait autour de 27 degrés et l'humidité probablement autour de 80-90% ! Je n'ai pas vérifiée mais quand j'ouvrait le bac il y avait de la condensation sur le couvercle. Bref, je l'ai laissé comme ça pour environs 2 semaines avant d'essayer aujourd'hui de le nourire. J'ai fait décongelé le rat en dessous de deux lumière chauffante de 100w directement sur un grillage posé sur le top de son bac ! Le tout pendant environs 2 heures soit le temps que le rat soit complètement décongelé ! Et hop, dès que je lui ai présenté il a carrément sauté sur le rat !! Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nice ,,quelle etais tes temperature aans que tu essaie a 27

le truck que tu as fait est la meme chose que nourrire dans sa cachette ,mais hey hey si sa marcher pour toi super ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avant que je le transfert dans un bac il était dans un vivarium et les températures variaient autour de 29-31 degrés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci !!

Juste une petite question, je compte attendre environs 2-3 semaines avant d'essayer de le nourire à nouveau est-ce que je fait bien ? Ou je devrais lui donner un autre rat la semaine prochaine ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ! Depuis que je l'avais prit de PL il avait pas manger (ca devais faire 3-4 mois)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Myloup a écrit:
Oui ! Depuis que je l'avais prit de PL il avait pas manger (ca devais faire 3-4 mois)


j'tai ecris sur facebook ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...