Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mak11

tite question de phase de bci

Messages recommandés

je voulais juste savoir ou je pouvais trouver une list de morph de bci a savoir si le pastel est dominant ou les anery sont ressessive merci Smile

Jean

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu regarde un peu plus bas dans les poste boa, j'ai mit une liste... y'a toute les morph et les réponse a ta questions... thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seul une question me chicotte les prix lol pcq jimagine qu'un super salmon n'est pas le meme prix qu'uyn pastel non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mak1 a écrit:
seul une question me chicotte les prix lol pcq jimagine qu'un super salmon n'est pas le meme prix qu'uyn pastel non?


Depend de léleveur... mais non éffectivement un super salmon prové super salmon est beaucoup plus cher qu'un pastel les pastel troune de 100 $ a 300 $ environ est des super salmon tourne dans les 1000 $

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mak1 a écrit:
seul une question me chicotte les prix lol pcq jimagine qu'un super salmon n'est pas le meme prix qu'uyn pastel non?

Souvent c'est différent d'un spécimen a l'autre ! Tu peux avoir du super salmon a 300$ comme a 550$.(les prix sont seulement des exemple et non des prix réel). Ca marche aussi avec l'offre et la demande !
edit: haha 5 secondes trop tard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bedo a écrit:
mak1 a écrit:
seul une question me chicotte les prix lol pcq jimagine qu'un super salmon n'est pas le meme prix qu'uyn pastel non?

Souvent c'est différent d'un spécimen a l'autre ! Tu peux avoir du super salmon a 300$ comme a 550$.(les prix sont seulement des exemple et non des prix réel). Ca marche aussi avec l'offre et la demande !
edit: haha 5 secondes trop tard


Du super salmon a 300 $ ??? tum le dira next timee tu en voie affraid... Car je n'est jamait vue de super salmon (pas des possible super ) en bas de 700 $

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah c'est pas trop mal je pensais que c'etait beaucoup plus élevé comme dans les Pr's mettons.Je sais qu'il y a de bon éleveur au québec mais je voulais savoir en meme temps ca ne vaudrait pas la peine d'attendre pour les rabais éxuberant que les americains vont devoir faire dans les mois a venir???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salmon est bien hypo non ???? est-ce la meme chose?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mak1 a écrit:
ah c'est pas trop mal je pensais que c'etait beaucoup plus élevé comme dans les Pr's mettons.Je sais qu'il y a de bon éleveur au québec mais je voulais savoir en meme temps ca ne vaudrait pas la peine d'attendre pour les rabais éxuberant que les americains vont devoir faire dans les mois a venir???



C'est a toi de voir de plus... La lois n'est pas passé encore.... est avec le shipping ca va quand même te couté chère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quelqu'un sait quand elle va passer cette loi???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cest sur que jai p-e plus les moyen pour un super salmon qu'un scoria lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mak1 a écrit:
salmon est bien hypo non ???? est-ce la meme chose?



Ce n'est pas tout a fait la meme chose.... En fait les salmon sont de la lignié de rich ihle.. de salmonboa.. En fait ca reste a peu près la même chose ce sont tout les deux des hypo... reste que les premier viennes de rich ihle.. d'ou salmon... En tk c'est pomal la même chose juste la lignié qui est différente ! thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et sont dominant si j'ai bien compris?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mak1 a écrit:
et sont dominant si j'ai bien compris?????


Les hypo son co-dominant et les super dominant...Mais un vrai super hypo est asse rare. car il dois être issu de deux super hypo pour que ce soie sure a 100 % que c'est un super hypo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh ok je voit et le premier super hypo a ete cree comment a partir de quoi ???? 2 hypo normal????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mak1 a écrit:
oh ok je voit et le premier super hypo a ete cree comment a partir de quoi ???? 2 hypo normal????


Avec plusieurs générations... Hypo avec régulier... Hypo parents avec hypo bébé... qui ont donné du f2... Bébé avec bébé.... f3 est insi de suite...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
damn ca du etre long lol mais bon merci pour les info Laurent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laurent a écrit:
Bedo a écrit:
mak1 a écrit:
seul une question me chicotte les prix lol pcq jimagine qu'un super salmon n'est pas le meme prix qu'uyn pastel non?

Souvent c'est différent d'un spécimen a l'autre ! Tu peux avoir du super salmon a 300$ comme a 550$.(les prix sont seulement des exemple et non des prix réel). Ca marche aussi avec l'offre et la demande !
edit: haha 5 secondes trop tard


Du super salmon a 300 $ ??? tum le dira next timee tu en voie affraid... Car je n'est jamait vue de super salmon (pas des possible super ) en bas de 700 $

(les prix sont seulement des exemple et non des prix réel).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bedo a écrit:
Laurent a écrit:
Bedo a écrit:
mak1 a écrit:
seul une question me chicotte les prix lol pcq jimagine qu'un super salmon n'est pas le meme prix qu'uyn pastel non?

Souvent c'est différent d'un spécimen a l'autre ! Tu peux avoir du super salmon a 300$ comme a 550$.(les prix sont seulement des exemple et non des prix réel). Ca marche aussi avec l'offre et la demande !
edit: haha 5 secondes trop tard


Du super salmon a 300 $ ??? tum le dira next timee tu en voie affraid... Car je n'est jamait vue de super salmon (pas des possible super ) en bas de 700 $

(les prix sont seulement des exemple et non des prix réel).



woowww désoler Bedo j'avait mal vue... my bad.... Confused vraiment désoler.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laurent a écrit:
mak1 a écrit:
salmon est bien hypo non ???? est-ce la meme chose?



Ce n'est pas tout a fait la meme chose.... En fait les salmon sont de la lignié de rich ihle.. de salmonboa.. En fait ca reste a peu près la même chose ce sont tout les deux des hypo... reste que les premier viennes de rich ihle.. d'ou salmon... En tk c'est pomal la même chose juste la lignié qui est différente ! thumright


Ben oui, c'est la meme calisss d'affaire!!!

Laurent a écrit:
Bedo a écrit:
Laurent a écrit:
Bedo a écrit:
mak1 a écrit:
seul une question me chicotte les prix lol pcq jimagine qu'un super salmon n'est pas le meme prix qu'uyn pastel non?

Souvent c'est différent d'un spécimen a l'autre ! Tu peux avoir du super salmon a 300$ comme a 550$.(les prix sont seulement des exemple et non des prix réel). Ca marche aussi avec l'offre et la demande !
edit: haha 5 secondes trop tard


Du super salmon a 300 $ ??? tum le dira next timee tu en voie affraid... Car je n'est jamait vue de super salmon (pas des possible super ) en bas de 700 $

(les prix sont seulement des exemple et non des prix réel).



woowww désoler Bedo j'avait mal vue... my bad.... Confused vraiment désoler.


Hey Laurent, prends le temps de lire au complet, c'est pas msn icit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu na pas besoin de deux super ypo pour faire du super ,mais juste deux hypo non ??

et ton explication sur la difference entre hypo et salmon est erroner mon chere..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slim a écrit:
tu na pas besoin de deux super ypo pour faire du super ,mais juste deux hypo non ??

et ton explication sur la difference entre hypo et salmon est erroner mon chere..


pour le super hypo ont a tout les deux raisons...Oui tu produit du super en accouplent 2 hypo, mais tu ne peu pas savoir les quel sont super... en accouplant deux hypo tu obtiens des hypo, des super hypo... Tres dure de dire visuellement si il est super ou simplement hypo... (d'ou le poss super hypo ).... Sauf que si tu accouple deux super hypo ensemble... le résulta seras 100 % de super hypo.... Sinon si tu a un possible super hypo alors le moyens de le prouvé est de l'accoupler, pour voir si tu n'auras que du hypo...

Pour les hypo et salmon bobspike j'ai dit que c'était la même affaire aussi que tout les deux sont des hypo... Mais que le noms salmon vien de rich ihle ... c'est ce que je voulait dire.... RazzRazz

Voici un liens qui raconte le début des salmon....

http://www.salmonboa.com/about.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pis c pas si chèr que sa des super hypo.

Jpeux t'en avoir en bas de 500 $ moi.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Twer la tu peux tute avoir!! ... j'attend encore MON retic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Amy ahah ! Nos rétic sa sra pas long lol.....mais en ce momment chu sur autre chose. C ma prochaine mission les rétic. Quoique ..... si cette criss de loie S373 passe vraiment, ils coutteront probablement pas chèr lol !

Tu te rend tu compte que c a cause de toi que j'vais acheter d'autre chose que des boas lol ! Sa va être nice Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol... c'est p-e grace a moi qui t'va manquer un oeil bientot !!
J'me sent tellement special!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Antoine a écrit:
Pis c pas si chèr que sa des super hypo.

Jpeux t'en avoir en bas de 500 $ moi.....


Antoine si tu parle de les faire venir du states ca reviens au même avec le shiping...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Amy a écrit:
Twer la tu peux tute avoir!! ... j'attend encore MON retic



Hahahahahaha j'ai pensé a la même chose !! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :


Amy a écrit:
Twer la tu peux tute avoir!! ... j'attend encore MON retic



Hahahahahaha j'ai pensé a la même chose !!





C vrai que je commande souvent aux états unis. Mais jle dit toujours tout haut. Pas pour faire chier tout le monde pis faire mon frais avec sa .... pour que les gens puissent profiter des rabais que jleurs fais lol. Je paye le shipping pour les gens ( parceque c ma commande ) pis crime c bin moins chèr aux états unis qu'au canada.

Un super hypo j,ai passé a 2 doits de m'en acheter un. Il était 275.... Là il est trop tard, anyways j'ai pas besoin de sa....

Non, on a pas besoin de faire venir des états pour avoir des beau snakes, chu 1000 fois d'accord. Mais.... a mon avis les plus beau sont là, pis ils sont 10 fois moins chèr. De plus, on a pas la moitié de leurs morphs ( sa, sa reste a discuter lol parceque sa va faire un gros débat...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai les plus beau sont aux states! check mon Tiger, chu tellement contente que ce cher Patrick la ramener ici! j'n'ai jamais encore trouver un plus beau, (sans me vanter)... mes ceux qui a de disponible ici m'ont jamais interresser vraiment... et ca rien avoir avec l'argent mais vraiment question beaute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Antoine a écrit:
Citation :


Amy a écrit:
Twer la tu peux tute avoir!! ... j'attend encore MON retic



Hahahahahaha j'ai pensé a la même chose !!





C vrai que je commande souvent aux états unis. Mais jle dit toujours tout haut. Pas pour faire chier tout le monde pis faire mon frais avec sa .... pour que les gens puissent profiter des rabais que jleurs fais lol. Je paye le shipping pour les gens ( parceque c ma commande ) pis crime c bin moins chèr aux états unis qu'au canada.

Un super hypo j,ai passé a 2 doits de m'en acheter un. Il était 275.... Là il est trop tard, anyways j'ai pas besoin de sa....

Non, on a pas besoin de faire venir des états pour avoir des beau snakes, chu 1000 fois d'accord. Mais.... a mon avis les plus beau sont là, pis ils sont 10 fois moins chèr. De plus, on a pas la moitié de leurs morphs ( sa, sa reste a discuter lol parceque sa va faire un gros débat...)





J'suis daccords avec toi sur certains points, c'est sure que le fait de ne pas payé le shipping c'est cool et que oui c'est moins chere pour quelqu'un qui ne paye pas le shiping car sinon avec shiping et frais ca reviens au même,...... Mais moi j'suis plus du genre a acheter du canada.... Tu dit con na pas la moitier des morph au canada.... moi j'te dit con n'en na beaucoup plus que tu pense.... Mais c'est ton droit de commandé des states... c'est que moi j'suis pas du genre a payé avant pour une photos, j'aime mieux choisir dans une porté, les voir de mais yeux avant d'acheter... Et je ni va pas avec les grosses morph... J'aime mieux tout ce qui sort de l'ordinaire... Comme de très beau pastels... des belle localité... des serpents qui sont différent coté abhérations, couleur.... MAis bref c'est quand meme cool que tu ne fait pas payé le shiping pour les autres, jprend ca en note LaughingRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est parce que t'es pas riche comme Antoine... sinon ti naura tu des SCORIAS! lol...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Amy a écrit:
c'est parce que t'es pas riche comme Antoine... sinon ti naura tu des SCORIAS! lol...



C'est sure amy hahaha et toi tu n'aurait des Rétics... j'en suis bien sure thumright... Sauf que avant les scoria viendrait une maisons...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Amy chu pas riche lol..... pas du tout. Ni drug dealer lol mais disons que j'économise.

Laurent, chu d'accord avec ton point. Anyways c une question de gout, de choix, pis de passion. Moi dans le hobby ce que me passionne c les morph, donc j'marrange pour avoir des morphs. Toi tu aime comme tu dis ce qui sort de l'hordinaire, pis ta collection est malade ...... c pas une course, ni un show de qui qui estle plus frais. On aime toute nos affaires pis thats it.

Tsé le droit d'avoir des reptiles ne tient qu'a un cheveux lol j'en suis très conscient...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi avec dl'argent j'acheterais la paire de leucistic burms pis j'ai mangerais pour souper.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouin drette sa laurent lol...... jva m'acheter une maison avant un scoria. Anyways payer 50 000 pour un serpent c pas dans mes valeurs lol. J,aime mieux vivre avant !

Moi jva m'acheter un scoria quand jvais le payer 1500, pas plus.

J'ai comme l'impression que sa va prendre 2 ans et moins lol....

on s'en reparle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'irais au brézil trouver un moyen de prendre le criss de leucistic boa lol.....

Qui veux vnir au brézil.... jpaye pas pour le shipping d'humain lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Amy a écrit:
moi avec dl'argent j'acheterais la paire de leucistic burms pis j'ai mangerais pour souper.



hmmmm tasty... Razz Jpense bien que jferait ca avec les foutu Scoria a 90000... J'comprend pas comment un boa peux couté aussi cher..c'est pas comme si c'était le plus beau en plus ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol.... c'est des ''oddities"'... ca coute cher a cause du gars qui set le prix in the first place... c'est pas une question de beaute lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chu d'acord qu,ils me font pas capotter tan que sa. Les scorias ressembles quasiment a des sabogae island boa. ( quelque peu moins chèr lol )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as raison la dessus Amy.

Lol on chatte sur le forum.... je continurai la discution plus tard jva travailler.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol... c'est pas ca les scorias? des saboagae mais laid? Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hehehe ben daccord avec toi mais si jamais tu passe une commande fait moi signe en mp qui sait Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Antoine si jamais tu fait shipper laisse moi un mp jai p-e quelque interet la bas:) ou interesser par le fait meme Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...