pinard 0 Posté(e) le 5 mars 2010 bonjour je vais acheter 2 DH Sharp Sunglow PH Anery je voudrais savoir de koi aurron til laire vrm je sais un peux mais bon kk1 peux me venir en aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 5 mars 2010 tes tu entrain de dire que tu tachete un couple de serpent aussi dispendieux sans les avoir vue ? est tu serieux ?je serais curieux de savoir combien tu les paye et de qui les achetent tu si sais pas trop indiscret ..super si tu tachete sa ,mais petit conseil ,nachete pas sans voir ou examiner la bete si tu le peu .slim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinard 0 Posté(e) le 5 mars 2010 600 us la paire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 5 mars 2010 + shipping et fraisc ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobspike1 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Ils auront l'air de hypo!! Ce sont des hypo het albino (sharp) et possible het anery!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine22 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Eille pinard lol.............. jvais te montrer qu,est ce qu'ils auront l'air lol..... T'aurais pu me demander sa en MP ahah ! jvais t'envoyer les photos. Dans ton cas tu paye pas le shipping, jte l,avais dit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites