julia011 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Salut,une fille chez magazoo m'a suggéré de mettre mon hognose dans le sable ou l'écorce de grenoble...y a til des contre-indications? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Non, sauf ne pas le nourrir dans ce substrat pour ne pas qu'il en ingère! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nir 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Sérieux, je trippe pas sable pour les serpents en général. Le aspen coûte beacoup moins chers et est plus lousse. Donc le serpents peux faire des tunnels. Moi je ne mettrais pas mes hogs sur du sable... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philstef 0 Posté(e) le 9 mars 2010 J'irais pour l'aspen moi aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Durandal11 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Ouin, comme ont dit les autres, je crois que le sable en général c'est pas super... oui ca fait la job, mais... c'est plus chere, moin pratique pour creuser, faut surveiller pour pas que y'en mange etc... Mais bon, je n'ai jamais utilisé de sable personellement, j'imagine qu'il y a des avantages... à part pour l'aspect visuel biensure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maz11 0 Posté(e) le 10 mars 2010 ce n est pas du sable c est de la noix de grenoble sans poussiere et le hogenose on ne le nourrie pas dans le terra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites