Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
scarecrow669

ma belle grosse femmelle

Messages recommandés

je suis allez cherchez la femmelle j'ai gagner a l'encan aujourdhui et bordel que si vous l'auriez vue en vraie vous vous morderiez les doigts les photo lui rende pas justice du tous elle est vraiment trop belle migoune j'emprunte t'es photo je veut pas la stresser en prenant des pic sur ce la voici ma belle crysthal meth

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais pas de place pour cette femelle la... je l'aurais tellement voulu. C la plus belle femelle pastel... on pourrais même aller jusqu'a dire ''xantique '' lol.

La plus belle femelle pastel que j'ai vu de ma vie ( jlai juste vue en photo)

Compare moi sa a un paradigm... c quasiment pareil lol !!!!!!!

Chu content pour toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hahahaha sacrer ANTOINE tu peu pas juste dire que sa ressemble a sque sais au lieu de dire que sa ressemble a autre chose,ou que sa cache dequoi a cause des yeux etc morph adict hahahaha



superbe snake que tu as la ,on as essayer de faire des recherce a savoir dou elle provenais aussi et sa sarrete a magazoo ,mais elle est juste magnifiques , tregg a quebec en possede une pareil ,jlui est vendu lannee passee ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hhéhéhé félicitation!!!

Pour l'avoir déja vu en vrai, cette femelle la est vraiment hallucinante!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé slim lol chu peu être trop morph addict.

Mais c fou pareil dès que le j'ai vu en photo j'ai trouvé qu,elle resemblais a des paradigm lol..... cheque bin ste photo là....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

escusez moi si la photo est grosse.

Ce paradigm vaut plus de 3500 us pis le pastel en haut lui ressemble full lol !!!!!!!!!!!

Tout sa pour dire.... yé crissement beau ton snake je l,aime en sacrament lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wow c'est vraie qu'elle resemble a une paradigm mais bon c'est difficile a retracer quand c'est du wc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Antoine a écrit:
escusez moi si la photo est grosse.

Ce paradigm vaut plus de 3500 us pis le pastel en haut lui ressemble full lol !!!!!!!!!!!

Tout sa pour dire.... yé crissement beau ton snake je l,aime en sacrament lol.

ben antoine si ta un beau male je pourais bien te la passer pour faire de la repro le miens je le trouve un peut petit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

superbe bci que tu as mais jles vue vla vraiment pas longtemp et sa ressemble pas a sa ,oui les patern sur le dos ,mais ya pas de brun rouille aussi prononcer sur le tien ..


mais oui Antoine jvoie un peu sque tu veu dire sais dans les meme teinte ..

la on va specifier pour pas que le monde capote ahaha moi et Antoine on est pas entrain de se chicaner ,on partage des opinions juste au cas ou sa serais ma lu encord une fois hahahahahah

merci pour la photo ,pis morph addict spas un insulte lolol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais bon tant qua moi la seul maniere de prouver que ce serait une paradigm sa serait de la breeder avec un Sharp Albino mais bon j'en est pas donc on le saura jamais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slim .... tu le sais que j'adore partager mon opinion avec le tien Very Happy .... pis avec tout ce qui ce passe sur le forum ces temps ci tu fais bien de spécifier !!!!

Scarecrow... c'est sur que c pas un paradigm, mais ta boa va développer beaucoup de jaune avec l'age sa c'est sur. C un pastel un vrais de vrais... disons que le mieux que tu pourrais faire avec c des F2 F3, etc... et même mettre sa dans du albino.

C avec ste genre de serpent là que les corals albinos sont apparus !

Tk, très beau serpent. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol anyway j'ai pas acheter ce serpent la pour sa je l'ai acheter car elle est vraiment trop belle et pas chère du douts vive les encan bon y me reste juste a trouver un beau male

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouin bin bonne chance dans ta quête ...... J'en ai des males c sur... mais je pense que tu aimerais mieux que sa soit les tiens....

Anyways sa breed pas tout suite sa. Mais elle est belle sa c sur ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui elle est prete a breeder mais la je suis entrain de penser a si je me trouve un male ou bien si je m'assoscie avec un autre membre les photo montre pas a quelle point elle est grosse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
de l'année 08....


comme mentionner plus haut personne ne sais sa provenance ,encord moin son age ,mais elle est dune bonne taille ..et a ete tres bien nourrie depuis la derniere annee par migounne ..

mais hey comme tu dit tu vien tout juste de la recevoir ...ya rien qui presse ,on est pas mal loin dans a saison anyway pour partir un cooling lolol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouin chu un peu d'accord.... Il serait bon d'attendre un brin.

Mais une ''saison'' un thermostat peu faire sa nimporte quand lol.... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Haha

Scarecrow, elle est prête a breedé selon Stav qui l'a examiné lorsqu'il est venu la voir. Cependant, elle ne doit pas être mise en cooling tout de suite. La majeure raison c'est qu'elle n'a pas une assez grande réserve de graisse. Elle mange 1 semaine sur 2 et ces temps ci, faute d'avoir des gros rats, nous lui avons donné des repas moins gros durant le dernier mois et demi.

Engraisse la encore un peu, de toute facon tu n'as pas trouvé ton male encore. Cependant, ne cherche pas un male aussi gros qu'elle, les femelles peuvent être moins "welling" de s'accoupler avec un male imposant.

Ma duméril fait 6 pieds et est grosse comme une bouteille de vin... et son male mesure 4 pieds et est gros comme un rouleau de carton de scott towel. Pourtant les locks ont eu lieu. Tant que ton mâle est pret, il n'y a pas de problème s'il est plus petit qu'elle.

Prend le temps de l'apprivoiser et de la "feelé" un peu ... ce n'est pas pressant la repro. Donne lui des paramètres adéquats et nourrie la bien!

Prends-en bien soins! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle commence a s'habituer a être manipuler elle ne me stress pus vraiment oui oui et puis elle a commencer a manger comme un monsrte disont qu'elle prend tous ce que les autre veulent pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...