Vezoo 0 Posté(e) le 6 mars 2010 Bonjour la gang. Petite question bien naiseuse au point de vu Gecko Léopard. Mes deux petites merveilles font toujours leur NUMBER TWOdans le même coin, ce qui est parfais. Mais a chaque fois que je nettoie, j'essaie de mettre un petit feutre a la place ou ils font leur NUMBER MEGA TWO mais ils changent de place. Avez-vous un truc pour qu'ils le fassent sur mon petit PAD de feutre. LOL...un peu stupide comme idée, mais je suis sur que je ne suis pas le seul qui a déja essayer EINGH!!!! Ah oui mes fond de Terra sont en céramique.Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gorezone11 0 Posté(e) le 6 mars 2010 laisse lui faire son #2 et après, par dessus le #2, met un essuie tout plié en 4 et ils devraient toujours aller la. Moi, je fesait ca et ca fonctionnais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vezoo 0 Posté(e) le 6 mars 2010 Ohhh...ok, ouin je sais pas pourquoi j'ai pas pensé a ce..lol. Merci. Je fais le test et je reviens avec ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gorezone11 0 Posté(e) le 7 mars 2010 cool Tiens nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vezoo 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Ouin....Elles sont plus futée..lol... Elle le fais juste a coté du scott et ca a trois reprise...je fais quelque chose ce soir. JE reviens demain avec ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites