Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marcleblanc

corn snake agressif pouvez vous maidé

Messages recommandés

salut jai 2 femelle corn snake que jai depuis quelle sont bébé et elle vivent ensemble depuis quelle sont bébé mais depuis une journé ou 2 il y en a une aussitot que tu tapproche du terrarium elle attaque elle se faisse la tete dans la vitre elle devient vraiment en crisse elle se gonffle la tete pourtant il ni a eu aucun changement! température stable 28 celcius le jour 24 la nuit et mange que du décongelé mais sauf que je trouve que depuis 2 semaine elle a grossit comme sa se peu pas je me demande si elle pourrait etre enceinte meme si quand elle étais petite les 2 on été poppé femelle et vers lage de 1 an et demi je les est fait sondé et les 2 ont resté des femelle meton que la personne saurait trompé se qui se peu ma femelle pourrait tu devenir agressive si elle est sur le bord de pondre merci et jattend vos precieux conseil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
corrigé-moi mais,
me semble que j'ai deja lu sur un site de serpent aanglais qu'il y a des femelle qui peuvent se cloner (se reproduire sans male) mais c'est très rare. c'est la seul chose qui a pu arriver si tu est sur qui sont 2 femelles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mtlsir a écrit:
corrigé-moi mais,
me semble que j'ai deja lu sur un site de serpent aanglais qu'il y a des femelle qui peuvent se cloner (se reproduire sans male) mais c'est très rare. c'est la seul chose qui a pu arriver si tu est sur qui sont 2 femelles.


J'ai jamais entendu parler de ça en 16 ans chez les serpents.

Je sais que certaines espèces d'anoure peuvent changer de sexe dans un milieu composé d'animaux du même sexe, également certains poissons ainsi que certains invertébrés et plantes.

Pour Marc, les causes d'agressivité de ton serpent peuvent être multiples. Le fait qu'une femelle soit enceinte ne rend pas systématiquement l'animal plus agressif.... en tout cas, quand je fais du terrain, je me fais pas plus mordre par des couleuvres gravides, que par des mâles et des juvéniles. Il est possible (ça m'est déjà arriver avec des African houses) que le fait d'être 2 dans le même terrarium stresse l'un des protagoniste...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

toi aussi tu peux te lever du pied gauche une fois de temps en temps loll, capote pas, elle devrais se calmer d'ici peu si tu dis qu'elle ne l'est habituelement pas Wink et de toute facon la morsure d'un corn est pas ce qui fait le plus mal Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je trouve sa bizarre car il ont toujour été les 2 ensemble et du jour au lendemain elle change habituellement elle sont toujour ensemble dans la meme cachette de puis quelle est comme sa elle ne veut plus laissé lautre rentré dans sa cachette elle a toujour eu un tres bon caractere elle est dans une aquarium dans le salon et si on a le malheure de la regardé ses fait elle saute dans la vitre je vais essayé de la prendre tantot en passant sa fait tu mal se faire mordre par sa merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La plupart des morsures de colubridés de petite taille surprennent plus qu'elle ne font mal.

Généralement tu sens les petites dents entrer, mais ça en reste là !!!

Il est également possible que ton corn frappe mais ne t'agrippe pas.

Enfin quoi, redonne nous des nouvelles pour savoir si la situation s'est améliorée !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jai decidé de la prendre elle essayait de mintididé en se secouant la queue mais je les prie quand meme et elle na rien faite sauve quelle fait comme sauté sé comme si jy frais faire des saut quand je la prend mes apport sa elle na pas rien faite appart dans son terrarium elle reste sur ses garde et continu de chargé mais ses pas grave je peut vivre avec sans probleme je vous remercie beaucoup je vous donne des nouvelle si sa lempire merci encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :

mtlsir a écrit:
corrigé-moi mais,
me semble que j'ai deja lu sur un site de serpent aanglais qu'il y a des femelle qui peuvent se cloner (se reproduire sans male) mais c'est très rare. c'est la seul chose qui a pu arriver si tu est sur qui sont 2 femelles.




J'ai jamais entendu parler de ça en 16 ans chez les serpents


je croit que se quil essaie de dire ,sais quelle peuve ovuler quand meme sans mae et faire tout le proscessuse de frabrication doeuf etc ,mais non fertile puisquill ne son pas feconder ..



tu dit que rien na changer avec tes deux femelles ??? HE OUI ya des changement ,elle vieillisse et devienne teritorial sais tout ..elle se forme un carcatere pour defendre son territoire ...

noublie pas que se nest pas parceque sais un corn que se nest pas un serpent ,un serpent est territorial en terra et sais super .

jaimerais juste faire un petit commentaire a propos de quelques chose que tu as ecrit ...tu a ecrit que sa ne te derengais pas ,que tu allais ty faire !!!!!! tu voie ici ,moi je voie un probleme ,sais pas toi limportant ,mais lanimal qui est enfermer dans un terra sans lavoir demander .....si il snape et attaque et risque de se blesser ,ben tu devrais faire quelques chose .genre lui reduire la vision quil a en terra ,laissee juste e devan du terra sans rien et blocker les 3 autres coter avec quelques chose ..


que toi sa ne te derenge pas ok ,mais lanimal a besoin daide ici ,tu ne veu pas quil se blesser ...

slim



.ps. en passen est tu sure que sais deux femelles ?? sa repndrais paqs mal a tout si tes pas sur ,qui les a sexer ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ses rené de chez wyzza qui les a sexé les 2 fois je pense que je vais changer leur aquarium de place je vais les mettre dans ma chambre car ma ma chambre il ny a pas de trafic comparé le salon et si sa continu jessai de les séparé pour voir si sa peu faire une différence merci pour les conseil et je vais essaiyé de réduire sa vision

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

question comme ça, je sais qu'avec beaucoup d'animaux, quand on voit un changement de comportement, faut penser qu'il y a peut-être un problème de santé sous-jacent, est-ce que c'est pareil avec les serpents?

ceux qui ont eu des serpents malades, trouvez-vous qu'ils sont plus aggressifs dans ce cas?

si oui, dans ce cas-ci, ce serait peut-être quelque chose à envisager aussi, sait-on jamais?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai une couple de corn snake pis la colocation n'est pas a favoriser . Mes bébé allait bien , dans un grand terra jusqu'à ce que j'aie des régurgitation et des changement de comportement , après leur séparation tout est redevenu comme avant . Maintenant il vont tous bien .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...