Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

Bonjour,

il y a un moment que je voulais ecrire qqch sur le sujet present mais etant cadre et jeune professionnel, on n'a pas souvent le temps et quand on l'a, on est en voiture ou a la piscine municipale avec les ti-culs !

Apres mon dernier post un peu "particulier", c'est le temps ...

Simplement pour souligner que j'ai eu le privilege de rencontrer des super de bon jacks ici... Slim, et bien, quoi dire de plus sur le mec !? On se cotoyais deja un peu on line par le passé et un peu in realife... D'ailleur il a laissé sa marque en tattooant un de mes dessin sur mon dos en honneur a mon ti mec (mon fils). Un as a conserver s'il est dans votre environnement Wink Freejack55 avec qui je jase de facon hebdomadaire (et avec qui on échange des potins hors contextes ! lol)... Bon mecs aux grands coeurs ! Un merci spécial va aussi a plusieurs d'entre vous avec qui j'ai eu quelques échanges mais des échanges tres friendly et parfois drole : Violentdive (désolé si j'ai pas eu la chance de te montrer ma nouvelle bagnole Manu (un excellent administrateur qui mise juste et qui sait ou la ligne se trouve meme si celle ci est embrouillé), ... Et j'en passe...

Bonne et longue vie au forum, j'espere trouver le temps et venir vous serrer la pince en personne a quelque part dans le temps.

Au plaisir !

SecretID

• Créer...