YANNDU021 0 Posté(e) le 6 mars 2010 BJR j'ai u un bci il y a 4 jour mes j'ai un petit soucie la temperature est bonne l'hygrometrie bonne aussivoila il a les yeu opaque et legerement foncee ce serait une mue a votre avismerci d'avence pour vos reponce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine22 0 Posté(e) le 6 mars 2010 Bonjour toi .... tu aurais peut être du poster ton message dans la section boa... quoique ce n'est pas vraiment grave. Bin si ces yeux sont opaques c probablement parcequ,il va muer... il n'y as pas vraiment d'autres raisons. Attend 1 semaine et ce sera fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YANNDU021 0 Posté(e) le 6 mars 2010 merci je m'inquerter car elle refuse la nourriture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Tu l'as eu il y a 4 jours donc laisse faire la nourriture pour le moment et laisse le tranquille un bon deux semaines. Et pour les yeux c'est effectivement probablement une mue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Grosse mue !! Pour la nourriture comme Ghost ta dit, Laisse leu s'acclimater ! Il est probablement stresser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites