Eric39 0 Posté(e) le 6 mars 2010 Voici un autre jcp que j'ai acheter, un petit caractere dans son terra mais bin correct une fois sortis lol... au si tot que j'entre dans ma reptil room c'est lui quon entand siffler tout le temps lol.... le voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ophidioman1 0 Posté(e) le 6 mars 2010 Magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legol 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Beau petit JCP!!! C est un male ou une femelle??Pat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julia011 0 Posté(e) le 7 mars 2010 superbe!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 7 mars 2010 nice ,et pour repondre a ta question legol .sais un male que jai reproduit .sais le frere de cette femelle http://www.repticlic.com/pythons-f37/de-retour-a-la-maison-t11811.htm?sid=08e563da2f2c212bd47667e6895d8212je suis tres content que tu le manipule ...il est un de mes premier bb que jai reproduit commen vas la tite jag ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tri-Tui Reptiles 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Tres Beau. Ton collection agrandis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krimmy 0 Posté(e) le 7 mars 2010 beau pti look ste JCP la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric39 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Hey merci tout le monde! La tite jag me fais capoter bin raide. Elle a manger un pinky rat mort la journee que je l'ai ramener lol... esperons quelle va continuer comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corn_&_python1 0 Posté(e) le 7 mars 2010 hehehehe mon petit gars ces trouver une maison il est raiment hot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric39 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Bon, se petit bonhomme veux pas manger. Sa fait 2 fois depuis jeudi que jessais de le nourrir et il veut rien savoir. Il fait juste striker sur la proie et la relache.Je vais le laisser tranquil 1 ou 2 semaine sans le manipuler et on va voir ce qu'il va faire apres. Il doit etre trop nerveux encore.Etait t'il difficile avec vous autres? ( corn python ou slim) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corn_&_python1 0 Posté(e) le 9 mars 2010 une poubelle a rat ... faut juste savoir le nourir vue quil est stresser comme 100 lolll .. quans il strike le rat , tu ferme le bac pi pu de mouvement en avant du bac sinon il relache !! laisse le rat avec 1 heur sans aller le voir .. sa marchais pour moi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monarch Reptiles 0 Posté(e) le 9 mars 2010 vraiment beau...avec un ptit caractere,ses encores plus formidable..hahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites