Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ophidioman1

Mon deuxième boa... mais pas brun, lui yé gris !!

Messages recommandés

Dans le post sur mon premier boa, il était écrit :

Citation :
Laurent a écrit:
..... Mais tu va voir que un boas c'est pas assé !!! RazzLaughing


C'est
drôle que tu dise ça Laurent parce que ma blonde qui ne trippe pas
particulièrement serpent mais qui n'haït pas ça non plus, a plutôt aimé
le feeling à la manipulation, plus que mes colubridés.

Et bien
la semaine passée, je suis allé faire un tour chez Dyno pour jaser avec
Simon et ils nous a montré un BCI vraiment super clean et très gris
pâle. Il a presque des allures anérythristiques tellement il a peu de
couleur mais beaucoup de tons dans les gris. Alors moi j'aurais bien
voulu partir avec parce que je l'aimais bien mais bon, je me suis dit,
soyons raisonnable et oublions ça... et à ma grande surprise, c'est ma
blonde qui a dit ont le prends !! Je l'ai regardé d'un air pas certain
de si elle me niaisait mais non, elle était très sérieuse !! Haha ! Ben
on est reparti avec un deuxième boa en plus et celui-là ma blonde me
répète fièrement qu'il est a nous deux !

Alors Laurent t'a bien
raison, un boa c'est pas assez !! Smile Je suis bel et bien maintenant dans le merveilleux monde
des boas !!



Alors la voici en photo, toujours prise sans flash, mais encore une fois laissez-moi vous dire qu'en vrai elle est encore plus malade ! C'est une femelle et comme dit plus haut dans la citation, elle a un côté clean comme les pastels mais grise très pâle aux allures anéry, mais le rouge dans sa queue fait surement que s'en est pas une. On dirait qu'elle est entre deux, entre régulier et anérythristique. Elle ne pourrait pas être "sibling" comme j'ai déjà entendu?? Moi les phase côté boa je m'y connait pas du tout.

Entk... photos !!



Les deux prochaines photos, je les ai prise sous l'éclairage blanc d'un fluorescent pour vous aider à mieux voir ce que je veux dire par très gris et d'allure anéry... voici ce que sa donne :









Regardez-moi les flancs de ce boa, c'est tu assez clean merci pour un régulier ça !! On voit même un peu de rosé en-dessous du gris ! Moi elle me fait tripper en sale car j'adore lorsqu'il n'y a presque ou pas de picot noir entre les motifs et sur les côtés.




Et une petite vu du dessus de sa tête pour finir prise dans son terra. L'éclairage est un peu jaune mais bon... elle est toujours belle pareil !


C'est tu pas beatifull cette ptite bébête là !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très beau serpent effectivement.
Elle va par contre sans doute prendre de la couleur avec le temps.

Le deuxième a pas été long Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ghost a écrit:

Elle va par contre sans doute prendre de la couleur avec le temps.


C'est ce que je me suis dit et aussi qu'elle allait surement foncé en grandissant mais la dizaine d'autres de la même grosseur dans la batch dans laquelle elle est arrivé avait déjà plus de couleur qu'elle mais était pour la plupart un peu plus petit. L'agencement de leur motif était tous presque pareil et celle que j'ai aussi mais celle là avait seulement la couleur de plus gris pâle que les autres. L'avenir me le dira !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très beau snake ! Elle ressemble beaucoup à ma bci het. albino produite par Stav sauf que celle-ci est un peu plus ''sal'' et foncé et à la queu plus noir. Post des pics après les mues, j'aimerais bien comparer le développement des couleurs chez les deux. Pour la mienne j'espère que la queu devienne presque noir.


Kev Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vraiment très beau ce petit boa
et 2 c'est juste le début crois moi j'étais vendu python et je suis rendu a qautre boa pas tus des bci mais quand même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adore!!!

Pour les changement de couleur, moi je suis pas mal sur qu'elle va rester grise métalique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouin c dur de savoir quelle couleure elle va prendre avec l'age. C fou comment elle ressemble a une anéry dans certaines photos c kool lol.

Vrm beau boa Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est vraiment belle..

Ma blonde avait peur de mon bébé python royale, 3 mois plus tard elle est en amour avec ma grosse boa femelle de 7 pieds...Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...