mjsexyb 0 Posté(e) le 7 mars 2010 je voulais savoir....je me demande ce quoi la difference entre un uromastyx du mali et un uromastyx nigerian. Je sais qui vienne de deux place differente, ce que je veux savoir ce si il y a une difference dans leur attitude ou leur mode de vie....merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy xav 0 Posté(e) le 7 mars 2010 coté couleur il y a beaucoup de différence, coté couleur, les nigerians sont réputé pour en afficher beaucoup plus que le maliensis, qui lui affiche la majeur partie du temps du gris, du noir ou du jaune. coté taille, les 2 font la sensiblement la meme taille si je ne m'abuse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lisa091 0 Posté(e) le 7 mars 2010 reptilX a écrit: coté taille, les 2 font la sensiblement la meme taille si je ne m'abuse.En fait les maliensis deviennent plus gros que les nigerien (geyrii). Côté comportemental, les geyrii acceptent assez bien la vie en petit groupe (il faut un terra adapté, bien sur!). Les maliensis acceptent moins bien un colocataire, même du sexe opposé, ils sont plus solitaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites