Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tofer

Produit pour la peau des reptiles

Messages recommandés

Ont ma conseiller un produit spéciale pour mon PR,c'est un spray de vitamine que tu vaporise sur ton reptile une fois par jour (La Marque et le nom du produit : Four Paws,nature's reptile Vita-Spray) C'est écrit que sa contient de la vitamine D3 et autre vitamine pour la peau de reptile.J'aimerais savoir si quelqu'un en n'a déjà utilisé avant de mettre sa sur mon serpent! Merci!


Christopher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai juste une question en tête...

Pourquoi ?...

Si ton setup répond aux besoins de l'animal et que ce dernier est en santé, ses produits sont totalements inutiles.

*MariLunE*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Useless... encore un autre truc pour faire du ca$h inventé par les compagnies qui font des produits et acessoires pour reptiles. Ha, peut-être que ça marche et que ça pourrait donner des vitamines pour ton lézard ou ton serpent mais comme l'a dit BlackDream avant, si tu as les bon paramètre et que tu donnes la bonne nourriture, de la bonne manière et aux bonnes fréquences et qu'il est en bonne santé, pourquoi lui en donner plus ?

De plus, souvent tout ces produit sont nouveau et qui sait avec quel rigueur ils ont été testé... Moi perso je ne prendrais pas de chance à moins d'en avoir entendu beaucoup parlé en biens et de personne qui s'y connaissent et qui l'utilise depuis longtemps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Moi j'ai juste une question en tête...

Pourquoi ?...


moi ausi je suis curieux ces moi qui lui a conseillier le forum il est nouvaux et je lui est dit que sa servais a rien si cest parametre etais correct mes comme je ne conais pas le produit je lui est dit de poster ici il aura peutetre un explication sur le produit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup.Je suis allez sur plusieurs site internet et d'apres les reviews,sa marche bien.Mais bon,je vais seulement l'utilisé en cas de besoin.

Christopher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et de quelle manière comptes-tu t'y prendre afin de savoir quand il en aura "de besoin" ?

Je ne vois pas d'autre chose que si tu me réponds: avec la qualité de sa mue (exemple si ton serpent mue mal). Dans ce cas, on doit remonter jusqu'au probleme à sa base, qui est plutot au niveau de l'humidité (majoritairement)...

La pire chose à faire c'est de "patcher" avec des semblants de produits, tous aussi inutile les uns que les autres soit dit en passant, voir même dangereux dans certains cas.

My 2 cents

*MariLunE*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...