biz 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Salut, depuis que je l'ai j'ai remarquer que le cloaque de ma bci het. albino ne se ferme pas complètement et qu'il y a un boute rose qui ressort... c'est dur à expliquer.. j'ai pris des photos mais mon appareil n'est pas super... Ça me fait un peu peur car j'aimerais bien la breeder à un mâle albino dans 2-3 ans et je me demande si cela va nuir...Merci,Kev Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deadvenom-x 0 Posté(e) le 8 mars 2010 is it possible to get the photos bigger? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 8 mars 2010 On ne voie rien avec les photos mais vite comme sa il ne semble rien avoir qui sort, ses peut-être simplement avec la manipulation que sa donne cet effet et ce n'est peut-être rien du touté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biz 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Oui le picture uploader à diminuer les photos.. attendez je vais faire un zoom et reposter un voit mieu... je repost dans 2 min.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biz 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Voila une image très travaillée avec Paint lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deadvenom-x 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Hey Kevin, looks like a minor prolapse to me Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philstef 0 Posté(e) le 8 mars 2010 +1 pour un petit prolapsus...corriger moi si je me trompe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biz 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Oh merde, je fais quoi ? Vet ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 8 mars 2010 biz a écrit:Oh merde, je fais quoi ? Vet ?Moi je te conseille une visite au vet pour être bien sure, vau mieux prévenir que guérir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crispycry 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Laurent a écrit:biz a écrit:Oh merde, je fais quoi ? Vet ?Moi je te conseille une visite au vet pour être bien sure, vau mieux prévenir que guérir...+1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mp871 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Garde ton snake dans un endroit humide...Si cela ne se referme pas ....tu peux essayer tranquillement de pousser le machin truc rose à l'interieur....http://www.repticlic.com/debutants-beginners-f30/hemipenis-sorti-ne-sais-pas-quoi-faire-t8496.htmtiens si cela peut t'aider un peu plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philstef 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Je te conseille un visite chez le vet moi aussi...de plus met ton snake sur du scott humide (pas sur un substrat)...pour éviter les infection et l'assèchement de la parti exposer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biz 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Ok merci, je le change à l'instant sur du scott humide (elle était sur du papier journal)... Merci pour le post mais je ne voie pas de solution, juste une chicane haha ! Si t'as encore le MP de Slim, peux-tu me l'écrire STP ? Ou si Slim veut se manifester En tk, je vais voir quelques jours si ça va se replacer seul, sinon direction Vet.Est-ce que je peux la nourrir ? Merci beaucoup,Kev Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ianou 0 Posté(e) le 8 mars 2010 garde tout tres tres propre(vivarium) et sa ce refermera tout seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Migoune 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Ca m'est arrivé avec un GTP a qui j'avais donné un trop gros repas. En chiant, le cloaque ne s'était pas refermé et le "machin rose" sur ta photo était également sorti. Voici ce que j'ai fait pour remédier a la situation 1- Scott towel2- Garde beaucoup d'humidité pour éviter que le tout ne s'assèche (vaporise régulierement)3- Avec un q-tips bien mouillé, tente de faire ré-entrer le "machin rose" à l'intérieur. Je ne dis pas que tu dois pousser comme une malade, tente de l'humecter d'avantage avec ton q-tips afin de le faire "décoller" de sur les écailles et il devrait rentrer assez facilement sans mettre trop de pression. Avec mon Gtp ca bien fonctionné. On a eu plus de peur que de mal, cependant nous avons diminué la grosseur de proie puisque pour lui c'était beaucoup trop gros. Bonne chance et tiens nous au courant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Migoune 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Voila ce que ca avait l'air sur mon GTP... assez semblable je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biz 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Hey merci Migoune je vais tenté l'expérience ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biz 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Je viens de faire la manipulation que Migoune m'a suggéré, ça semble être un peu mieu mais il y a toujours un petit bout qui sort et on dirais que le cloaque est collé après le machin rose... Donc je vais la mettre en milieu humide..Edit : Asti le machin rose (J'ai aucune idée c'est quoi) est revenu à son état initial... Je ne veux pas poussé trop fort pour pas lui faire mal ou empirer les choses... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 9 mars 2010 biz a écrit:Je viens de faire la manipulation que Migoune m'a suggéré, ça semble être un peu mieu mais il y a toujours un petit bout qui sort et on dirais que le cloaque est collé après le machin rose... Donc je vais la mettre en milieu humide..Edit : Asti le machin rose (J'ai aucune idée c'est quoi) est revenu à son état initial... Je ne veux pas poussé trop fort pour pas lui faire mal ou empirer les choses... Comme je t'es dit plus haut une visite au Vet pourrait t'aidé..... Plus tu va attend plus il y a risque d'infections... peu être même pire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biz 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Laurent a écrit:biz a écrit:Je viens de faire la manipulation que Migoune m'a suggéré, ça semble être un peu mieu mais il y a toujours un petit bout qui sort et on dirais que le cloaque est collé après le machin rose... Donc je vais la mettre en milieu humide..Edit : Asti le machin rose (J'ai aucune idée c'est quoi) est revenu à son état initial... Je ne veux pas poussé trop fort pour pas lui faire mal ou empirer les choses... Comme je t'es dit plus haut une visite au Vet pourrait t'aidé..... Plus tu va attend plus il y a risque d'infections... peu être même pire...Ouais je crois que c'est ce que je vais faire.. maintenant faut que je trouve un vet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandaisno1 0 Posté(e) le 9 mars 2010 tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crispycry 0 Posté(e) le 9 mars 2010 amandaisno1 a écrit:tres belleTrès beau cloaque ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biz 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Crispycry a écrit:amandaisno1 a écrit:tres belleTrès beau cloaque ? LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biz 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Hey bonne nouvelle gang, ma manipulation de hier semble avoir donner du bon, le prolapsus est presque rentré au complet !!!! Je la laisse se reposé dans le scott humide et peut-être que ce soir je vais essayer de finir la job je verrai !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Migoune 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Hey! Génial sa! Je te souhaite que tout rentre dans l'ordre! Contente d'avoir pu servir a quelque chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monarch Reptiles 0 Posté(e) le 17 mars 2010 as tu des news si tout est ok,par curiosité surtout...on voit ca pas trop souvent,donc toujours plaisant de savoire les resultat de tes fait et geste,au cas ou sa nous arriverais aussi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 17 mars 2010 yan a écrit:as tu des news si tout est ok,par curiosité surtout...on voit ca pas trop souvent,donc toujours plaisant de savoire les resultat de tes fait et geste,au cas ou sa nous arriverais aussi.. Tout a fait daccords, A tu été chez le vet? Ou ca rentré tout seule ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biz 0 Posté(e) le 18 mars 2010 Je l'ai rentrer avec q-tips et beaucoup de précaution... j'ai vue aussi sur reptilescanada qu'il était possible de faire une espèce de pâte avec de l'eau et du sucre du table mais je n'ai pas essayer... Je l'ai nourrit en fin de semaine avec un rat pas trop gros... J'espère que tu vas bien aller... sinon direction vet !Merci pour tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monarch Reptiles 0 Posté(e) le 18 mars 2010 good,laisse quand meme des news pour tes resultats finales.merci a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites