elmarkes_320 0 Posté(e) le 8 mars 2010 je vous présente mon bci colombien né juin 2008 acheter en janvier 2009 dans une animalerie de trois-rivieres quand il est arrivée a la maison[img][img][img][img]et aujourd'hui appres sa mue (je sit qu'il y as des ammateur)[img][img][img][img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elmarkes_320 0 Posté(e) le 8 mars 2010 au fait il mesure 5 pieds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philstef 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Il est joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince89 0 Posté(e) le 8 mars 2010 très beau boa! Il a beaucoup jaunit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elmarkes_320 0 Posté(e) le 8 mars 2010 c fou le changement de couleur y a beaucoup de reflet vert aussi selon l'angle de la lumière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Superbe boa que tu a la !!! C'est surprenant des fois a quel point il peuve changer de couleur en vieillissant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites