Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mistislands

Pumilio Chiriqui

Messages recommandés

Voici le terrarium des chiriqui une espèces de pumilio qui vocalise autant que les basti, mais un peu plus gêner.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vraiement très belle, je ne connaisais pas.
tu fait le back ground avec koi? ca ressemble à du liège expensé... tu le colle?

aussi une petite question. comment tu fait tenir les plantes sur le mur, comme à gauche?
le bromelias ont pas besoins de pousser dans la terre je crois?

Merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans ce terrarium c'était un essai avec du liège exoterra donne un beau look instantané mais pas plus. Il n"absorbe pas assez l,humiditer à mon goût et je doute que la belle mousse va se former dessus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wow, assez spécial comme D. pumilio, ça dout être l'espèce la plus variable de toutes les dendros? Il y a tellement de coloration différentes. est-ce qu'il y a encore des blue jeans dans le hobby? Avant c'est juste ça qu'on voyait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
belles photos Christian, tu risques bien de me faire changer d'avis un jour si tu nous sors des p'tites Chiriqui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui il reste des bluejeans mais elles sont rare et peu accessible $$$

Il faut faire attention pour ne pas les mélanger avec les mancreek... qui ont les pattes plus grises. Il existe une variété avec les pattes noires...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La deuxième photo est flou mais essayer de prendre une grenouille de 2cm de long est difficile. Je ne suis pas équipé comme certains, je ne nommerais pas de nom;) Mais il réussi à rendre belle des bébittes avec huit pattes et poilu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vraiment belle Very Happy le look du terra est superbe Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...