Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cedricp21

alimentation gecko

Messages recommandés

Salut je voulais savoir , vos gecko à crêtes il mange combien de grillons par jour et sinon à quelle féquence ??

Merci!

Tout dépend de l'age et de la grosseur....pourrais-tu précisez!?

Des grillons au 2 jours, et de la purée de bébé ou CGD entre les 2.

Je lui en mets 5-6 de la shot, il doit en manger 2-3 et j'ote le reste le lendemain.

De la purée il en mange en masse, je reste toujours surpris comment un petit gecko de cette grosseur peut licher autant de purée Razz

le mien a 1ans et quelque mois, la purer yen amange mer juste en lui en metant le ner dedans tk on na essayer 2-3 fois cette semaine un pti bouchon et jai vu ki avait des trace dans la cage pe qu'il commence a en manger seul et pour le grillion ya pas l'air en en manger bcp sur 5 grillion yen reste toujour alors est ce normal?

Sur 5 grillons il en reste quelques un ( au deux jour ?) c'est quand même bien!

eee ben moi je nourissait au jour et la jai fait le test jai oter ses feuillage un peu pour mieux voir et il a l'air a en manger de gros par jour et le bb 2-3 medium

Justement sur l'alimentation, j'ai un gecko à queue grasse (male je pense). Il mange beaucoup de grillons. C'est dur a dire, mais 3-4 par jour facilement, mais c'est pas des super gros.

Je voulais savoir si il y aurait autre chose de bon pour lui pour varier son alimentation, je trouve que ses selles ne sont pas très grosses...

Il veut rien savoir des vers "wax", il faut que ça bouge, sinon il ignore, et il en veut pas même de force!

Aussi, j'ai un gecko léopard, femelle, et je trouve qu'elle est beaucoup plus enjoué et nerveuse que mon gecko a queue grasse qui peut rester sur moi 1 heure en se promenant peu et lentement, compararivement au léopard qui peut pas rester 1 minute au même endroit.

Mon gecko à queue grasse semble en très bonne santé, est-ce que c'est normal?
Mon queue grasse à environ 2 ans (le léopard 3 ans)

Merci pour tous les infos!
Matt

• Créer...