Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mistislands

pumilio nancy solarte

Messages recommandés

Voici ma grenouille favorite, la pumilio nancy solarte. La pumilio la plus show off que j'ai eu.
Je l'aime tellement que j'ai deux couples reproducteur et je prévois d'en avoir un troisième.






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Christian, super la petite!

Est-ce que ça se reproduit bien des D. pumilio, ils nourissent les tétards avec des oeufs non fertiles non?

A+

Martin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, la première est ma femelle de mon terra 1 et la deuxième de mon terra 2.

Ils nourrissent les tétards avec des oeufs fertiles ou non c'est difficile à dire dans mon terra. en nature cela serait avec des oeufs non fertiles.

Lorsque j'ai de la chance je vois la femelle ou le male se promener avec un tétard sur le dos. Lorsque cekla arrive c'est sûr que je voit un bébé quelque mois après.

J'aimerais connaître le temps mais c'est impossible avec le nombre de plantes que j'ai dans mon terra et les oeufs ont 1mm de diamètre.

Mes deux femelles sonrt toujours au sol tandis que mes mâles sont sur des plantes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jai une question jai un dandrobate auratus mais je ne sais pas diferentiez si ses un male ou une femelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aucune idée, il est difficile de les sexer en vrai alors sur photo cela reste très difficile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'aime bien sa couleur! vraiment mignonne Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...