Mistislands 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Voici ma grenouille favorite, la pumilio nancy solarte. La pumilio la plus show off que j'ai eu. Je l'aime tellement que j'ai deux couples reproducteur et je prévois d'en avoir un troisième. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goulet11 0 Posté(e) le 8 mars 2010 bien dodu la troisième photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tarcan1 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Christian, super la petite! Est-ce que ça se reproduit bien des D. pumilio, ils nourissent les tétards avec des oeufs non fertiles non? A+ Martin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mistislands 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Oui, la première est ma femelle de mon terra 1 et la deuxième de mon terra 2. Ils nourrissent les tétards avec des oeufs fertiles ou non c'est difficile à dire dans mon terra. en nature cela serait avec des oeufs non fertiles. Lorsque j'ai de la chance je vois la femelle ou le male se promener avec un tétard sur le dos. Lorsque cekla arrive c'est sûr que je voit un bébé quelque mois après. J'aimerais connaître le temps mais c'est impossible avec le nombre de plantes que j'ai dans mon terra et les oeufs ont 1mm de diamètre. Mes deux femelles sonrt toujours au sol tandis que mes mâles sont sur des plantes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coleophasme 0 Posté(e) le 8 mars 2010 jai une question jai un dandrobate auratus mais je ne sais pas diferentiez si ses un male ou une femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mistislands 0 Posté(e) le 8 mars 2010 aucune idée, il est difficile de les sexer en vrai alors sur photo cela reste très difficile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mya1 0 Posté(e) le 9 mars 2010 j'aime bien sa couleur! vraiment mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philstef 0 Posté(e) le 9 mars 2010 J'aime bien la couleur moi aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites