Myloup11 0 Posté(e) le 8 mars 2010 J'ai profiter du nettoyage pour faire un petit photoshoot de mes petites bêtes !(J'ai mit les photos de mon pythons en même temps à la place de faire deux sujets !)Sa tache en forme de tête de mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philstef 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Tres belle collection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Wow y'a un PR qui a des désigne assé malade !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince89 0 Posté(e) le 8 mars 2010 C'est toujours le même PR je crois Belle collection! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myloup11 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Oui c'est le même python Merci beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mya1 0 Posté(e) le 9 mars 2010 super! J'adore ta femelle amel et ton PR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monarch Reptiles 0 Posté(e) le 9 mars 2010 belle ptite gang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myloup11 0 Posté(e) le 12 mars 2010 Merci tout le monde !! Si tout va bien d'ici quelques semaines je devrait avoir des petits cocos de mon couple ! On croise les doigts ! Ce coup-ci je compte pas manquer mon coup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuel11 0 Posté(e) le 1 avril 2010 j'aime bien ton python Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites