snake09 0 Posté(e) le 17 mars 2010 on y va aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine22 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Bon bin on sera 2 ( puisqu'il y a des grenouilles ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cadafi1 0 Posté(e) le 17 mars 2010 moi aussi j'y serai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biz 0 Posté(e) le 17 mars 2010 hmmmm des cuisses de grenouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume G 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Salut Gang !! J'ai malheureusement un trouble avec ma bagnole alors je me cherche vraiment un LIFT pour le show de Pointe-Claire !!!Je suis a Montréal et je peux venir vous rejoindre à n'importe quel Métro !!Merci à tous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnakeEyes1 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grant Crossman 0 Posté(e) le 18 mars 2010 Its been a slow process getting confirmations from everyone vending at this Expo. Here is a taste of the list that you can confirm for Sundays Reptile Expo in Pointe Clairele aux Reptiles / Reptile's Island Lisabeth Villeneuve Stav T Boids Les Souris du Nord Two Monsters Montreal Herp Association Tarantula Canada Tri-Tui reptiles Sly Plastics CBC Chelonians A and A Dragons KGB Safarii Pets WYZ Reptiles Port Credit Pets Exclusive Snakes Exclusive Dragons SH Reptiles VK Reptiles DINO Reptiles RegiusCo.ca Repticlic.com BoGecko DennJenn Reptiles Reptile Express URBAN REPTILES Lots of opportunity to see some great reptiles!....See you thereGrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grant Crossman 0 Posté(e) le 18 mars 2010 Flyers have been mailed out, mailing lists have been completed, media releases have been achieved and the word in the hobby is all around this Expo this weekend. This year we are expecting big things to happen in the Montreal Reptile Expo's....We hope to see all the supporters out for this Expo and then the big one in Montreal where we will be hosting ZOO MED on site with their merchandise launch and we will be bringing a truck sale of terrariums as in the Mississauga sale.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corn_&_python1 0 Posté(e) le 18 mars 2010 je suis suposer etre la avec vr6 ... armé de mon chandail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grant Crossman 0 Posté(e) le 18 mars 2010 Generation Reptiles Reptiles / Reptile's Island Lisabeth Villeneuve T Stav Boids The Mouse Northern Two Monsters Herp Hotel Association Tarantula Canada Tri-Tui reptiles Sly Plastics CBC Chelonians A and A Dragons KGB Safarii Pets Reptiles WYZ Port Credit Pets Snakes Exclusive Exclusive Dragons SH Reptiles Reptiles VK DINO Reptiles RegiusCo.ca Repticlic.com BoGecko DennJenn Reptiles Reptile Express URBAN REPTILES Updated List! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biz 0 Posté(e) le 18 mars 2010 Grant Crossman a écrit:Generation Reptiles Reptiles / Reptile's Island Lisabeth Villeneuve T Stav Boids The Mouse Northern Two Monsters Herp Hotel Association Tarantula Canada Tri-Tui reptiles Sly Plastics CBC Chelonians A and A Dragons KGB Safarii Pets Reptiles WYZ Port Credit Pets Snakes Exclusive Exclusive Dragons SH Reptiles Reptiles VK DINO Reptiles RegiusCo.ca Repticlic.com BoGecko DennJenn Reptiles Reptile Express URBAN REPTILES Updated List! I LOVE IT ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolane11 0 Posté(e) le 19 mars 2010 J'y serais comme exposante avec entre autres mes gecko léopards et mes gecko a crête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biz 0 Posté(e) le 19 mars 2010 carolane a écrit:J'y serais comme exposante avec entre autres mes gecko léopards et mes gecko a crête Hey mon ami se cherche justement un gecko à crètes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolane11 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Il y en aura surement plusieurs à l'expo, de moi et probablement de d'autres éleveurs aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reptivalou 0 Posté(e) le 19 mars 2010 J'y serai aussi! J'ai hâte j'espère qu'on va trouver ce qu'on cherche! =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Je ne serai pas présent mais je vous souhaite une bonne journée à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biz 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Dommage de pas te voir Ghost ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince89 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Urban Reptiles!? super!J'ai vu leur stand en video c'est assez impressionnant! J'espère qui vont enmener leur JCP albino!Il y a de très bon exposant j'ai bien hate d'y être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biz 0 Posté(e) le 20 mars 2010 C'EST DEMAIN LES AMIS !!!!!!!!!! Arcal et moi on devrais être là à 9h hehe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine22 0 Posté(e) le 20 mars 2010 Moi vers 13 hres. J'aurai un chandail parachutisme adrénaline. Anyways c le seul linge que j'ai ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 20 mars 2010 bonne journee a tous demain ,depenser sans comter ahahahaha je ny serais pas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 20 mars 2010 Présent a 300 % 9 am j'suis en ligne haha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 20 mars 2010 au prix ou le monde annonce sais jours si ,ma attendre hahhahahahaha les prix son en chut libre pis pas apeu pret ouffff .. prener des photos chui curieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince89 0 Posté(e) le 20 mars 2010 J'vais essayer d'en prendre Moi j'vais y être vers 11h00, avec un t-shirt de Kataklysm. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dailomy1 0 Posté(e) le 20 mars 2010 J'y suis sensé y faire un tour, je vous ferrais plein de photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biz 0 Posté(e) le 20 mars 2010 Oh yeah Laurent !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philstef 0 Posté(e) le 20 mars 2010 JE serai la a 9h avec laurent lol!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 21 mars 2010 philstef a écrit:JE serai la a 9h avec laurent lol!!!Ah oui ??? Des jokes a demains tout le monde !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philstef 0 Posté(e) le 21 mars 2010 FY! ahahahahah !A demain connard!-Qui ca? Moi?-OUi toi LaurentS'tune joke chummy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 21 mars 2010 philstef a écrit:FY! ahahahahah !A demain connard!-Qui ca? Moi?-OUi toi LaurentS'tune joke chummy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadarys1 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Yeahhhh finalement je vais y etre !!!!Un gros merci a philstef pour le lift de derniere minute j'ai tres hate de vous voir demain !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadarys1 0 Posté(e) le 21 mars 2010 slim a écrit:au prix ou le monde annonce sais jours si ,ma attendre hahhahahahaha les prix son en chut libre pis pas apeu pret ouffff ..prener des photos chui curieuxSlim ma en prendre des 100 e juste pour toi et Precious gecko povre Cyn qui n'an a pas ... me suis trouver un lift a derniere minute ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philstef 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Ça me fais plaisir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2010 Oh, j'avais manqué ça, je ne pourrais pas y aller, tattoo part 2! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy xav 0 Posté(e) le 21 mars 2010 je suis impatient de voir les photos! dire que je manque ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sparky3434 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Moi jpart lala! J'ai bien hate! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corn_&_python1 0 Posté(e) le 21 mars 2010 je part entre 2h et 3h .. il restera pas grand temps mais je vais venir voir quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites