pinard 0 Posté(e) le 9 mars 2010 bonjour jaimerais savoir comment vous tuer vo souris ... ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tekko 0 Posté(e) le 9 mars 2010 La facon la plus humaine c'est au Co2, ca les endors et il meurt sans souffrir, option No2 c'est de casser net le tronc cerebral oneshot. Les otres options sont moins attrayante et laisse une plus grande chance de les faire souffrir de facon inutile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinard 0 Posté(e) le 9 mars 2010 comment on fait au co2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine22 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Au pire achètes les mortes.... C tu parceque tu fais l'élevage? Si tu les achètes déjà congelé, tu en prend un batche pis tu les laisse dans ton congélateur. Sa t'empêche d'aller au petshop a tous les semaines.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
destroye781 0 Posté(e) le 9 mars 2010 pinard a écrit:comment on fait au co2 Sa ressemble a sa au lieu des petites bonbonnes tu peux acheter une plus grosse comme ceux pour les paints balls Francis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinard 0 Posté(e) le 9 mars 2010 okok merci pour le video mais ou je peux trouver un fitting pour le co2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 9 mars 2010 les souris son pour quelle espece de snake ? pas pour un boa jespere ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine22 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Qu'est ce que sa changerais slim ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 9 mars 2010 sa changerais quil vas avoir le trouble de switcher sa au rat un momen donner si il veu etre capable de bien nourrire son boa ,ou tout juste si il ne veu pas a avoir a donner 10 souris adulte par repas .. pis aussi sauver le troube au prichaine proprio de son snake ,parceque comme tout keeper de snake ,il va le vendre un momen donner et sais lautre qui vas etre pognier a faire le switch parcequil ne voudras pas donner une dizaine de souris a son boa ... les souris spour les colubrer a mes yeux .. mais hey sais mon opinion personnel vous faite sque vous voulez pourquoi tu demande Antoine .?? tu le sais ..!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine22 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Ah ok lol j'avais pas fait la distinction entre sourir pis rat. Dans ma tête toute est toujours un rat lol. Tu vois moi jveux switcher ma grosse au cochons d'inde pis sa marche pas. Jva les décongeler dans de la vieille eau de rat pour qu,elle sente le rat lol.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 9 mars 2010 dla vieille eau de rats ?? sa sonne bacterie sa ..aulieu ,laisse juste degeler ensemble sais tout dans un sac aulieu de leau .. encord la sais un opinion personel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ophidioman1 0 Posté(e) le 9 mars 2010 slim a écrit: pis aussi sauver le troube au prichaine proprio de son snake ,parceque comme tout keeper de snake ,il va le vendre un momen donner et sais lautre qui vas etre pognier a faire le switch parcequil ne voudras pas donner une dizaine de souris a son boa ... Cest sacrément vrai ça. En général, beaucoup gens lorsqu'ils achètent un serpent, ils finissent par le vendre et le serpent peut se ramasser chez plusieurs proprios différents. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinard 0 Posté(e) le 9 mars 2010 je parle de rats lolll mais des bebe pour bb boa mais ou je peux trouver un fitting pour le co2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 9 mars 2010 pinard a écrit:je parle de rats lolll mais des bebe pour bb boa mais ou je peux trouver un fitting pour le co2Tu dit que tu parle de rats, mais ton poste s'apelle souris... et tu demande comment tuer une souris... Bref moi ce que je fait si j'ai a tuer un rats c'est un bon coup dans le lavabo et c fini... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinard 0 Posté(e) le 9 mars 2010 je sais mais de toute facon des souris ou des rats ses la meme affaire alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amy03 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Laurent a écrit:pinard a écrit:je parle de rats lolll mais des bebe pour bb boa mais ou je peux trouver un fitting pour le co2Tu dit que tu parle de rats, mais ton poste s'apelle souris... et tu demande comment tuer une souris... Bref moi ce que je fait si j'ai a tuer un rats c'est un bon coup dans le lavabo et c fini... moi aussi cest dmeme jtuais mes rats avant... jles pogne par la queue pis jles slam drette sur le bord du comptoir pis y s'casse le cou... mais quelqu'un qui sais pas comment faire ca ou qui a jamais asseyer risque de vraiment blesser le rat... pis un rat en tabarnak parce que sa mal, si y reussi a te jumper sa main pour te mordre .. tu va l'regretter! C02 c'est une tres bonne facon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
destroye781 0 Posté(e) le 9 mars 2010 pinard a écrit:mais ou je peux trouver un fitting pour le co2Vas voir dans une quincaillerie ou un magasin du même genre puis je suis sur que t'en trouveras un Francis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Citation :je sais mais de toute facon des souris ou des rats ses la meme affaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 9 mars 2010 pinard a écrit:je sais mais de toute facon des souris ou des rats ses la meme affaire alors...J'pas sure de comprendre .... Au s'entend que des souris adulte sont BEAUCOUP moins grosse que des rats adulte... Le pourquoi ont te dit de nourrir au rats mort... et que une fois adulte ton boas va devoir mangé beaucoup de souris a la fois... Tandis que un ou deux gros rats de 400 grammes feras l'affaire... Si tu veux n'ourrir au souris sont ton affaire... Mais dit toi que ca va te couté un bras a le nourrir si tu ne réussi pas a l'habituer au rats........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philstef 0 Posté(e) le 9 mars 2010 pinard a écrit:je sais mais de toute facon des souris ou des rats ses la meme affaire alors...!?!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinard 0 Posté(e) le 9 mars 2010 J'pas sure de comprendre .... Au s'entend que des souris adulte sont BEAUCOUP moins grosse que des rats adulte... Le pourquoi ont te dit de nourrir au rats mort... et que une fois adulte ton boas va devoir mangé beaucoup de souris a la fois... Tandis que un ou deux gros rats de 400 grammes feras l'affaire... Si tu veux n'ourrir au souris sont ton affaire... Mais dit toi que ca va te couté un bras a le nourrir si tu ne réussi pas a l'habituer au rats........je le sait voyon dsl c'etait juste pour dire que de tuer un rats ou une souris ses relativement pareille non.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghost66 0 Posté(e) le 11 mars 2010 antoine prend de la ripe ds une cage ou était les rats et met la ripe ds un sac avec ton cochon dinde il va pogner lodeur sa va facilité ton changement de rat au cochon dinde moi sa marcher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine22 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Ghost66 merci du conseil, le seul hic c,est que j,achète mes rats morts, donc j'ai pas de rip à rat. Je vais essayer qqch pour que mon cochon sente le rat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghost66 0 Posté(e) le 11 mars 2010 va ds une animalerie demande une pogné de ripe pi mais sa avec ton cochon dinde mort pi i va pogner lodeur du rat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philstef 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Bon truc ghost66! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites