tybyby1 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Bon alors que je mamusais a prendre des photos avec un bon appareil, jai reussie a faire celle la, je la trouve vriament belle, cest mon couple de gargoyle, a gauche, ma femelle, a droite le male !! Pour le plaisir des yeux!! et on dirais que la femelle sourie!!1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NaTuReBoY111 0 Posté(e) le 9 mars 2010 tres beau couple jen et 2 qu'il leur resemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Tres beau !!! J'aime bien cette espèces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philstef 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Vraiment une belle photo et un superbe couple! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gorezone11 0 Posté(e) le 9 mars 2010 fais moi signe si tu veux les vendre ou les échanger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mya1 0 Posté(e) le 9 mars 2010 super couple j'adore les stripe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine7211 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Wow !!!!!Super beau petit couple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tybyby1 0 Posté(e) le 10 mars 2010 merciiii!!! Jessaie davoir des cocoooo!!! je vous ferez signe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gondola1 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Beau couple! J'adore le pti sourire coquet x) xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites