Patt1 0 Posté(e) le 9 mars 2010 slim 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philstef 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Belle Photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 9 mars 2010 J'aime bien la face verte !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julia011 0 Posté(e) le 9 mars 2010 wow superbes!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gab1111 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Vraiment nice!J'aime bien la ligne bleu qui traverse l'oeil du GTP...Gab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mya1 0 Posté(e) le 9 mars 2010 vraiment nice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nodo1 0 Posté(e) le 9 mars 2010 it's wonderful Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corn_&_python1 0 Posté(e) le 9 mars 2010 jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biz 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Asti mon Pat t'es rendu tout un photographe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tri-Tui Reptiles 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Awesome Pat!,,,Pourquoi Pas de photo du python vert dans noirceure??? Mat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Citation :Pourquoi Pas de photo du python vert dans noirceure??? le pire sais que les photos on ete prise en pleinne lumiere ,sais juste que a larrierer plan le mur est foncer alors sa me donne sa comme resulta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monarch Reptiles 0 Posté(e) le 9 mars 2010 tres belle photo le python vert...ils sont toujours sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crispycry 0 Posté(e) le 10 mars 2010 J'adore le python vert ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Migoune 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Wow slim! Décidément, tu dois venir prendre des photos de mes serpents, j'ai beau avoir un appareil de très bonne qualité, je n'arrive jamais a obtenir des photos de revues comme les tiennes! Pour le GTP, juste WOW!!! J'dois venir voir sa chez toi! Il est hallucinant! Ne te gène pas pour poster de nouvelles photos de lui! J'adore voir ces petites bêtes! Migoune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Citation :Décidément, tu dois venir prendre des photos de mes serpentstu na qua minviter ..je charge pas tres cher .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mp871 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Wow! Et pour que je dise sa d'un ball faut qui soit beau hahaha Et que dire de ton GTP oulalalalala!! Quel animal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Superman811 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Superbe photo mon chummy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tri-Tui Reptiles 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Eh bon cest moi qui as tromper. je croiyait que cetais en noirceure cars leures pupils etai gros...ca laire a faire des bonne photos aussi, mais bon. encore mieux dabords . cest vraiment nice tes photo slim, tu commences vraiment a conaitre cas. tu pourrais commencer un petit job sur le coter.. continue les belle photos! je suis jaloux!mat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 10 mars 2010 jamerais tellement sa allee cher vous pour me gatter de photo de jag adulte ,mais siboire que tu reste loin chummy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tri-Tui Reptiles 0 Posté(e) le 10 mars 2010 je te paye ton gaz.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capitaine Dragon1 0 Posté(e) le 11 mars 2010 J'aimerais prendre de aussi belles photos, bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philstef 0 Posté(e) le 11 mars 2010 C'est slim tu prend de très belles photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites