Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Antoine22

Tin Amy, voilà tes photos !!!!!!!

Messages recommandés

Chaque fois, sa me prend toute ma motivation pour faire sa... A matin j'avais le choix entre nitro circus, mon émission préféré, pis prendre des photos de mes bêtes qui ont mués lol. Pour une fois j'ai fait le choix numéro 2 Smile

Juste pour toi Amy ( sauf le male hypo stripe tail, c'étais pour que scarecrow669 le voit )

Hier avant d,aller me coucher je l'ai pogné en pleine action. C kool on voit la différence de couleur avant pis après....



Après la mue.... il a mangé en muant ce mâle là. Quand on dit qu'il refuse rien c vraiment le cas lol.....



Un head shot... juste pour écoeurer slim avec mes yeux de boas. Non ils sont pas noir, mais rouge ceux là !




Bon samuel, voilà mon male que j'espère tan être un supersalmon !



Lui c tellement drole. C un male 08 tellement petit. J'imagine que c un nain celui là. Tout mes 08 mangent au moins du rat 150 grammes sans problème. Lui hier il a mangé sont tout premier rat de 75 à 100 gramme ( le serpent a 2 ans lol) pis c'était tellement gros pour lui.... J,ai mis ma main a coté pour voir comment le serpent est petit pour une bête de deux ans. Certaint columbian d'un an sont plus gros que sa ! Lui il a 2 ans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbe bête mec !
Ton hypo possible super est vraiment de toute beauté !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Holy shit!!!!!!!!!!! Les beaux yeux rouge! Tu prend donc ben des belles photos, t'as pas penser a
etre photographe haha! T'as des maudits belles bibittes le grand! Mais...t'as pas fini....

Y'en manque une coupe de photos encore, j'veux voir les autres avec tes talents cacher de photographe!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'adore ton salmon Very Happy j'avoue qu'il est très petit ton dernier!! J'aimerais ça que ça reste petit comme ça, ça pourrait entrer chez nous sans partir de chicane car trop gros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouf ton possible super salmon est de toute beauté !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je doit avouer que je commence a aimer sa plus petit moi aussi.

Sa coute moins cher a nourrir. Au début je ne me souciait pas de sa, mais quand tu commences a en avoir pas mal beaucoup sa coute cher lol c fou !!!!

Amy chu pas si bon en photos lol... Jt'en ferai d'autres un jour ! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe collections Antoine.... En passant pour ton petit mâle, j'ai un 07 hypo nicaragua male qui fait pas plus de 4 pieds et un peu plus gros q'un 2 dollars de corps pour 3 ans hahaha, Y'en n'a qui reste vraiment petit ! Bref Belle collections !! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le male jmen fous qui grossit pas, c plus les femelles. Je sais comment grosse a peu près les columbians doivent être, mais les femelles naines ? j,en ai une aussi. Jveux pas la breeder trop petite non plus lol.... A 3 ans elle est supposé être prête, ou presque, mais la jpeux pas juger la grosseur de son corps ... elle est naine !

Tk jverrai rendu là il me reste un an et quelques mois... j,ai l'impression qu,elle n,a même pas un an lol ( elle est un peu plus petite que le male que j'ai montré) !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Antoine a écrit:
Le male jmen fous qui grossit pas, c plus les femelles. Je sais comment grosse a peu près les columbians doivent être, mais les femelles naines ? j,en ai une aussi. Jveux pas la breeder trop petite non plus lol.... A 3 ans elle est supposé être prête, ou presque, mais la jpeux pas juger la grosseur de son corps ... elle est naine !

Tk jverrai rendu là il me reste un an et quelques mois... j,ai l'impression qu,elle n,a même pas un an lol ( elle est un peu plus petite que le male que j'ai montré) !



Il y a certaines femelle central qui donne naissance a moins de 1500 gramme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Il y a certaines femelle central qui donne naissance a moins de 1500 gramme.


loll faudrais aussi penser a lanimal desfois lolol sais beau quelle peuven donner naissance ,mais faudrais aussi apprecier le tout de la repros ,sais a dire la croissance de la bete et lage etc etc etc ..

on partiras pas de debat ,jvoulais specifier ,pour que si quelqun lit sa ,ne pense pas que leur central peu etre accoupler quand est grosse comme un pr ..

dsl de lintroduction .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slim a écrit:
Citation :
Il y a certaines femelle central qui donne naissance a moins de 1500 gramme.


loll faudrais aussi penser a lanimal desfois lolol sais beau quelle peuven donner naissance ,mais faudrais aussi apprecier le tout de la repros ,sais a dire la croissance de la bete et lage etc etc etc ..

on partiras pas de debat ,jvoulais specifier ,pour que si quelqun lit sa ,ne pense pas que leur central peu etre accoupler quand est grosse comme un pr ..

dsl de lintroduction .


Tout a fait daccords avec toi mon Slim !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci de dire que chu bon photographe. En tout les 5 ou 6 photos m'ont pris 3 minutes lol je fait sa vite... J'ai pas mis de lumière non plus j'ai juste allumé ceux de ma chambre lol.... Disons que je vais me forcer a aimer sa lol........

Yan, c'est pas un supersalmon c un poss supersalmon.

Slim, moi aussi chu d'accord qu'il faut laisser une chance au serpent. Comme je disans a cyn (precious gecko ) vendredi, c'est comme comparer a une fille de 11-12 ans. Certaines peuvent être enceintes a cette age là ( pas tous lol...) , mais est ce que c bon de le faire ?!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...