corn_&_python1 0 Posté(e) le 9 mars 2010 modit tes chanceux que je taille dit quelle etais a toi ... modit apres cette mue la ces sur que je laurais garder elle est tout simplement magnifique je pencais le jaune allais rester pareil mais non .. il ses encore developer ... les photos son pas géniale mais sa donne une ider quand meme wowwwwwen ouvrant le bac ce matin .. dsl ces un peu sale je voulais pas la derenger pi pu etre capable de la prende en photo apres ta une modite belle betes entre les main vien la voir en vrai si tu veu .. ces meme pas comparable quen photo bonne journer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mya1 0 Posté(e) le 9 mars 2010 wow! j'adore sa couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 9 mars 2010 wiz produit de superbe jcp ... vraiment hot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gab1111 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Moi je le regrette pas entk!Gab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philstef 0 Posté(e) le 9 mars 2010 tout simplement magnifique... ben comme d'habitude Oli! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Mon dieu qu'il est beau..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
destroye781 0 Posté(e) le 9 mars 2010 I Flash !!!! Ta vendu sa Oli !?!? Francis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince89 0 Posté(e) le 9 mars 2010 waaow y'est super! J'adore sa stripe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monarch Reptiles 0 Posté(e) le 9 mars 2010 wow trop hot...vraiment beaucoup de jaune..imagine a son pleine grandeur et grosseur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vr6 0 Posté(e) le 10 mars 2010 je l ai vue en vrai en fds pis wow elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corn_&_python1 0 Posté(e) le 10 mars 2010 mais la elle a muer .. elle est encore plus wowowow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heidi021 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Vraiment hot! J'espere que mon ti-male va ressembler a ca!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Citation :Vraiment hot! J'espere que mon ti-male va ressembler a ca!! surment ...sais juste que je ne sais pas squolie a fait a son snake mais yah quadrupler depuis ma derniere visite .. tu le sais que sais la soeur de ton jcp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heidi021 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Meme clutch aussi? Ou juste les meme parents? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heidi021 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Meme clutch aussi? Ou juste les meme parents? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WYZ1 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Heidi a écrit:Meme clutch aussi? Ou juste les meme parents? Mêmes parents. WYZ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corn_&_python1 0 Posté(e) le 11 mars 2010 slim a écrit:Citation :Vraiment hot! J'espere que mon ti-male va ressembler a ca!! surment ...sais juste que je ne sais pas squolie a fait a son snake mais yah quadrupler depuis ma derniere visite ..tu le sais que sais la soeur de ton jcp ?a mange tres tres bien ... meme en mue a mange .. donc elle mange a tout les semaine ... pi je me gene pas sur la grosseur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites